doux-comme-un-agneau-manga-vf
- -

Doux comme un agneau – Nom d’un chien, c’est un loup ?!

Posté le 10 février 2022 par

De l'amitié à l’amour, il n’y a qu’une patte

Brebis au cœur de lion

 

Dans ce royaume, comme le veut la loi de la nature, les prédateurs sont en haut de la hiérarchie. Chaque personne naît avec les attributs d’un animal et tente de préserver son sang en se mariant au sein de la même espèce. Lucie est pourtant une exception : une brebis issue d’une longue lignée de lions, les Leopardi. Malgré des parents aimants, avec ses cornes et son régime végétarien, elle est rejetée par les autres et ne se sent à sa place nulle part. Lors d’une soirée mondaine, un carnivore l’approche et lui adresse la parole… 

 

Entre chien et loup

 

Avec ses oreilles et sa queue argentées, cet inconnu aux allures canines se montre bien décontracté. Sans donner son nom de famille, il se présente seulement en tant que Roman. Lucie est d’abord méfiante devant cet individu qui ignore ses cornes et lui parle comme si elle était une de ses semblables. Mais face au caractère adorable du canidé, la brebis se laisse attendrir. Très vite, ils deviennent amis et se retrouvent à chaque réception. Mais un soir où son compagnon ne se montre pas, un loup argenté aborde soudain la jeune fille. 

 

Il y a comme un loup…

 

Ce n’est autre que le grand frère de Roman ! Non seulement ce dernier est en réalité un loup, mais il fait également partie des Baskerville, une famille rivale de la sienne ! Son frère demande à Lucie de le suivre car son ami carnivore, cloué au lit, la réclame. Elle accepte avec réticence, inquiète pour lui, mais décidée à obtenir des explications. Pourra-t-elle lui pardonner son mensonge, et quel mal étrange peut bien le ronger ? 

 

Amitié improbable, amour impossible ?

 

Oublie le grand méchant loup des contes pour enfants ! Dans ce webtoon, il ne ferait pas de mal à une mouche ! Comme Lucie, tu vas craquer pour ce gentil canidé et leur belle amitié mouvementée. Un loup et une brebis pourront-ils rester ensemble malgré leurs différences ? Cette romance, digne de Roméo et Juliette, va te faire fondre avec des personnages adorables et des dessins élégants et fleuris. Si tu as aimé La seule à mon goût ou bien Wake up, Warrior!, laisse-toi séduire par cette nouveauté pleine de douceur !

Les commentaires sont fermés.