dracorun-delitoon
- - -

Dracorun – Le plus rapide l’emportera !

Posté le 21 septembre 2020 par

Petit fermier deviendra rider

 

Sauve un oeuf, gagne un dragon

 

Harry est fils de fermiers dans un petit village loin de la capitale. Son rêve ? Devenir rider de dragon et gagner les plus grandes courses. Un jour, alors qu’il explore la limite du terrain de ses parents, il sauve l’œuf d’une dragonne suspendu au bord d’un précipice. Les années ont passé, le jeune dragon, Rano, et Harry passent la majorité de leur temps à s’entraîner. Un jour où le dragon d’un camarade est agressé par un autre de plus haut rang, Fay qui appartient à Ray. Harry s’interpose et se retrouve défié à une course ! 

 

Vole, Harry, vole !


Sans craindre leurs adversaires, Harry et Rano se lancent dans la course ! Ils ignorent cependant qu’ils sont observés par une des plus grandes riders de Neo, Nanette. Celle-ci doit intervenir pour les sauver tous les quatre lors d’une acrobatie particulièrement dangereuse. Impressionnée par leur courage et leurs compétences, elle leur propose un duel dans les règles de l’art. Ils ont deux semaines pour s’y préparer, le gagnant obtiendra une place dans l’académie la plus prestigieuse du pays et Harry ne compte pas se laisser battre. 

 

Pas besoin d’être le meilleur pour être un héros

 

Peu de temps avant la course, un groupe de wyverns, une sous espèce sauvage de dragons, passe au dessus de la ville en pourchassant un dragon blessé ! Pas le temps d’hésiter ! Harry et Rano se lancent à la rescousse de ce dragon inconnu. Quelle surprise quand ils découvrent que ce dragon n’est autre qu’Argos, le grand prêtre chef des chevaliers dragons. Il leur explique qu’il a été attaqué et qu’il doit se cacher le temps de recouvrer ses forces. Harry lui propose bien évidemment de rester chez lui, sans se douter des conséquences et des aventures dans lesquelles cela va l’entraîner.

 

Lance-toi dans la course !

 

Si tu aimes les dragons, tu vas être gâté ! Dans ce webtoon il y en a des petits, des grands, des rouges, des bleu, des roses… Ajoute à ça des personnages attachants, un scénario palpitant et l’influence de l’univers Arthurien et tu as tout pour avoir une série réussie ! Viens assister à cette histoire épique avec nous si tu adores Dragons et Eragon !

Les commentaires sont fermés.