dream-team-manga-gratuit
-

Dream Team – Ils rêvent tous ou quoi ???

Posté le 14 mars 2019 par

On peut partager un rêve, pas l’amour !

Quand son groupe éclate, cette chanteuse de K-pop n’a plus que ses yeux pour pleurer. Pour qu’elle puisse remonter sur scène, il faudrait un miracle…

 

Ça tombe bien, ses 5 amis ont tous les talents qu’il faut pour l’aider à lancer sa carrière solo !

 

L’un ferait un manager du tonnerre, l’autre un super styliste, un autre est le roi de la choré… Bien décidés à relancer la carrière de Hayoung, ils vont tout faire pour qu’elle devienne une superstar !

 

L’équipe de rêve !

 

Vous pensez qu’il faut un studio de production richissime pour lancer des célébrités ? La dream team est convaincue du contraire. Ok, la k-pop est un monde de requins. Mais ils ont avec eux de sacrés talents en matière de persuasion et un sens des affaires hors du commun pour certains ! Pour tirer leur épingle du jeu, ils vont devoir mobiliser tous leurs savoir-faire… y compris ceux qu’ils ignoraient totalement !

 

On en oublierait presque la star ! Relookée et coachée, elle est détonnante. Est-ce qu’elle sera à la hauteur de l’équipe qui la porte ? Mystèèèèèère.

 

Super copains ou super amoureux ?

 

5 garçons prêts à tout lâcher pour l’aider, ce n’est pas juste 5 copains ! De toute évidence, il y a bien plus que de l’amitié en jeu pour certains 😉 Entre les fausses notes et les accords parfaits, l’un d’entre eux réussira-t-il à faire battre le coeur de leur idole ?

 

La K-pop, le plus beau résumé de la vie

 

Des rivalités incontrôlables, des moments de joie intense, des challenges pour avancer, des amitiés plus fortes que tout, des espoirs déçus, des talents révélés : le monde de la K-pop, c’est la vie à son paroxysme. Point barre. Du coup, fan de K-pop ou pas, impossible de résister très longtemps à un univers aussi intense niveau émotions et parcours personnels (ok, à égalité avec les camps de vacances !). Dans ce monde-là, on se confronte aux autres, et donc à soi : c’est ce que va découvrir Hayoung pour le meilleur et pour le pire !

 

Pour tous les mega fan d’Imitation ou de La Révélation, soit tous ceux qui sont attirés par l’univers de la K-pop, on a là un incontournable. Cette envie qu’on a de voir Hayoung réussir et trouver son identité est irrépressible à la lecture, et l’élan du dessin ne gâche rien au plaisir. Pour le côté vie en communauté, ce manga se rapproche aussi de I have a Boyfriend !

 

Comme d’habitude, les premiers épisodes du manga, en français, sont gratuits ! A lire en ligne sur l’app ou le site delitoon.

 

Ecrire un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *