dungeon-majesty-manga-vf
- - -

Dungeon Majesty – La pire réincarnation de tous les temps

Posté le 4 mars 2021 par

Asticot puis zombie… il en a de la chance

Son rêve réalisé… non pas vraiment

 

Ju-Yoon est banal. Il travaille dans une petite épicerie, n’a pas d’ambition, ni de talent. Il aime lire des séries fantastiques et c’est tout. Un soir, en rentrant du travail, il tombe sur quelqu’un en train de se noyer. Sans hésitation il se jette à l’eau ! Malheureusement, c’est un piètre nageur et… il se noie lui aussi. À deux doigts de la mort, une femme magnifique apparaît et lui propose une nouvelle chance se réincarner dans un monde fantastique !

 

De petit asticot à grand héros…

 

Lorsqu’il se réveille, Ju-Yoon est tout excité ! Enfin, il va pouvoir vivre des aventures fantastiques, affronter des dragons, séduire des femmes superbes… Attends une minute, c’est quoi ces statistiques pourries ? Et pourquoi au lieu d’être réincarné en champion, il se retrouve dans la peau asticot-brique ? Et oui… Malheureusement pour notre rêveur, il n’est pas un grand héros, mais un simple esclave destiné à mourir. Cependant, est-ce que la mort est vraiment une fin dans ce monde ? 

 

… enfin, il espère

 

Sa vie d’esclave fut de courte durée, mais voilà que Ju-Yoon se réveille à nouveau. Un scientifique fou a récupéré sa pierre d’âme, l’objet qui contient sa conscience, et l’a transférée dans le corps d’un zombie ! Il est vivant, mais toujours pas libre pour autant. Il est passé d’esclave à serviteur, et son nouveau maître a bien prévu de rentabiliser son nouveau zombie. Maintenant que Ju-Yoon a un nouveau corps, il est temps pour lui de trouver pourquoi il a été transporté dans ce monde.

 

Mais quel monde fantastique pourri !

 

Il y a des gens qui ont de la chance quand ils se réincarnent. Corps de rêve, super compétences, statistiques fabuleuses… et il y en a d’autres qui auraient juste dû rester dans leur monde. Bienvenue à Ju-Yoon, fraîchement réincarné dans un corps nul, avec des statistiques déplorables, dans un monde impitoyable qui fera tout pour écraser ses rêves. Bonne chance à lui ! Et pour toi qui aime rire du personnage principal et qui adore déjà Overgeared et Slave B, il est temps de renaître dans ce webtoon ! 

Les commentaires sont fermés.