embarras_choix-manga-vf
- - - -

L’embarras du choix – Choisir, c’est aussi renoncer !

Posté le 19 mai 2021 par

Quatre prétendants rien que pour lui !

Un film qui rend amoureux comme par magie ?

 

Selon une légende urbaine, après avoir regardé un film dans lequel la vie amoureuse du héros est chamboulée par un sort, de nombreuses personnes trouvent l’amour à leur tour comme si le sortilège de l’histoire avait fait effet sur eux. Joo-Won, étudiant en dernière année de licence d’ingénierie informatique est un de ceux qui sont allés voir ce long métrage par curiosité. Il riait tout d’abord de cette rumeur, mais depuis peu, il constate du changement autour de lui…

 

Fruit du hasard, vraiment ?

 

En effet, le premier changement notoire concerne son ami d’enfance, Yoo Joon… Il devient un peu trop envahissant, voire trop entreprenant pour un simple ami. Joo-Won lui ment en affirmant ne plus avoir de temps à lui consacrer puisqu’il sort avec quelqu’un. Mais depuis son mensonge, il fait de nombreuses rencontres… En commençant par Seo-Jin, serveur dans son café favori. Peu de temps après, Yi-Soo, un camarade de classe, commence à l’embêter et tente d’interagir avec lui dès qu’il en a l’occasion. Et pour finir, il croise par hasard Yeong-Won, son premier amour, après l’avoir perdu de vue pendant huit ans ! 

 

Personne ne me laisse respirer !

 

Du jour au lendemain, son ami d’enfance décide de squatter chez lui après s’être fait chasser de chez ses parents. Et cette situation n’enchante guère Joo-Won. De plus, avec cette proximité, il est de plus en plus difficile de lui faire croire qu’il est en couple. Il décide alors de vraiment commencer une relation amoureuse. Sortira-t-il avec son ami d’enfance, le serveur, son camarade de classe ou son premier amour ?

 

Trop de choix en amour

 

Quatre personnes qui te tournent autour, ça fait rêver, non ? Disons que ça fait plaisir mais ne facilite pas ton choix. L’embarras du choix est un petit BL fort sympathique où tu pourras suivre avec curiosité la décision finale de Joo-Won. Ses quatre prétendants vont se démener pour le faire tomber amoureux, alors vient vite soutenir ton couple favori ! Toi aussi tu as aimé Menteurs ! Les vampires n’existent pas ! ou encore He, him & us ? Alors, cette série est pour toi !

Les commentaires sont fermés.