enfant-des-tenebres-manga-pdf
- -

L’Enfant des Ténèbres – Sous ses airs d’ange, son cœur est noir !

Posté le 23 avril 2020 par

La vengeance est sa seule issue !

Bienvenue au Royaume de Legardius…

 

La petite Leslie est la fille cadette de la famille Spérado, une lignée noble connue pour maîtriser la magie noire. Mais loin du destin qui sied à son rang de marquise, elle a été élevée comme un vulgaire sacrifice : en périssant dans les flammes lors d’un rituel occulte, elle permettra à sa soeur aînée de développer le pouvoir des ténèbres. Alors que vient le jour de sa mise à mort, le destin de Leslie connaît un effroyable revirement. 

 

Choisie par les ténèbres

 

Alors que les flammes menacent de l’engloutir à jamais, Leslie est sauvée par une force mystérieuse : celle de tous les enfants de la famille sacrifiés avant elle. A son réveil, elle découvre qu’ils lui ont confié le pouvoir occulte des Spérado ! Celui-ci sera l’arme de sa vengeance. Car désormais, le but de Leslie est clair : mettre sa lignée à feu et à sang. 

 

Un pacte monstrueux

 

Mais, même avec la magie noire, pas facile de détruire une famille ancestrale lorsqu’on a… douze ans ! Pour parvenir à ses fins, Leslie n’a pas d’autres choix que de chercher des alliés. Et qui de mieux placée que la descendante d’une famille rivale ? En frappant à la porte de la duchesse dragon, de la légendaire lignée des Salvator, notre héroïne n’est-elle pas sur le point de se jeter dans la gueule du loup ?

 

Un webtoon de fantasy captivant de noirceur

 

Chez delitoon, les univers fantastiques, ça nous connaît. Mais avec L’Enfant des Ténèbres, prépare-toi à plonger dans un monde sauce dark fantasy. Ne te fie pas aux illustrations toutes mignonnes et aux grands yeux innocents de Leslie : avec son scénario plein de tension, ce webtoon s’annonce déjà comme un incontournable. Le parfait combo entre J’appartiens à la maison Castielo et Lady To Queen !

Les commentaires sont fermés.