entre-amour-et-amitie-manga-pdf
- -

Entre Amour et Amitié – Adulte

Posté le 2 mars 2020 par

Un jeu de chaises musicales torride et sensuel !

Plus que des amis, moins que des amants

 

Jinwoo est un jeune homme beau et populaire qui a tout pour être heureux. Son problème : il est fou amoureux de son meilleur ami Woojung depuis des années. Woojung est plutôt du type bad boy désinvolte et il a un crush sur leur amie commune du lycée, Seohee. Un soir de beuverie, Jinwoo finit par prendre son courage à deux mains pour déclarer ses sentiments à son ami. Qu’elle n’est pas sa surprise quand Woojung les accepte, concluant la nuit par une étreinte torride au motel !

 

Doublement passionnel !

 

Ce que Jinwoo ne sait pas, c’est que la personne avec qui il a passé une nuit d’amour fougueuse n’est en fait pas Woojung, mais Sarang, le frère jumeau de ce dernier dont il ne connaissait absolument pas l’existence jusqu’à présent. Vrais jumeaux parfaitement identiques, la confusion n’est guère surprenante. Sarang finit par lui avouer la vérité et le terrible passé qui entoure la séparation de leur famille…

 

Méli-mélo amoureux

 

La situation serait un peu plus simple si chaque personnage n’était pas mêlé à un vrai chassé-croisé amoureux : Sarang sort avec Eungi, qui a un passif avec Jinwoo. Woojung aime Seohee qui elle, est amoureuse de Jinwoo qui lui… aime Woojung. A chercher Woojung à travers Sarang, Jinwoo ne risque-t-il pas de se laisser prendre à un jeu très dangereux ? Quelle sera la solution à cette équation amoureuse à double tranchant ?

 

Géométrie sentimentale pour une équation qui chamboule !

 

Ce webtoon, c’est plus qu’un triangle amoureux : tous les personnages sont liés les uns aux autres dans l’amitié, la haine et l’amour ! Sublimé par un dessin fin et expressif, l’histoire nous interroge sur comment naviguer ces différents sentiments, aussi confus les uns que les autres. Laisse-toi happer dans le jeu dangereux de ces jeunes adultes perdus entre l’amour et l’amitié ! Par l’auteur de Menteurs, les vampires n’existent pas !, dépêche-toi de lire ce webtoon (à retrouver également dans la section adulte de Delitoon) si tu as dévoré YOUTH et Nos Amours Entrelacées.

Les commentaires sont fermés.