entre-deux-freres-manga-pdf
-

Entre deux frères – Le bon frère n’est pas toujours celui que l’on croit

Posté le 11 juin 2020 par

Qui réussira à conquérir son cœur ?

Déclaration et alcool ne font pas bon ménage

 

Haewoon est amoureuse de Jihoon depuis l’université. Aujourd’hui, il gère une chaîne de cafés et elle est une de ses baristas. Lassée de cet amour à sens unique qui fait mal, elle prend une résolution alors qu’elle est saoule : elle se déclare à lui et l’embrasse soudainement. Sauf qu’elle aurait peut-être dû attendre le matin. La raison ? Ce n’est pas le bon !  Elle s’est déclarée par erreur au jeune frère de Jihoon : Dahoon…

 

Un frère peut en remplacer un autre ?

 

Dahoon est certes très beau mais également arrogant, désagréable et adore se moquer de Haewoon ! Pour une raison inconnue, il propose à la jeune fille de sortir avec lui ! Elle refuse bien sûr, on ne peut pas remplacer un frère par un autre. Problème : maintenant, il a une info explosive sur Haewoon : son attirance pour Jihoon. Pas de panique, il suffit à Haewoon d’éviter Dahoon, facile non ? Après tout, ils n’ont aucune raison de se croiser…

 

Deux frères, Une fille 

 

Sauf que tout dérape lorsque Jihoon annonce qu’il met Dahoon à la tête du café où travaille notre héroïne. Galère en vue ? Non, parce qu’à force de se côtoyer tous les jours, les deux se rapprochent de plus en plus… Jusqu’au moment où Jihoon entre dans la partie, affecté par une rupture. Ce dernier se tourne alors vers Haewon comme confidente. Et celle-ci se retrouve perdue entre deux frères, et deux sentiments…

 

Un triangle amoureux avec un petit air de famille

 

Le mot “frères” rime généralement avec ressemblances physiques mais caractères opposés. Du coup, ça devrait être facile de trancher, non ? Et pourtant, voilà un choix impossible pour notre héroïne ! Cette histoire portée par des graphismes aux traits doux ne manque pas d’originalité. Entre situations drôles et émouvantes, ce webtoon te fera vivre des montagnes russes émotionnelles ! A découvrir absolument si tu as aimé Like a gentleman et Mariage impossible.

 

Les commentaires sont fermés.