epeiste-dernier-etage-manga-vf
- -

L’épéiste du dernier étage – Ils l’ont agressé, ils vont le payer !

Posté le 1 juillet 2021 par

Une épée enflammée tombe des cieux...

Un réveil ou un cauchemar ?

 

Seyeong se réveille à l’hôpital après neuf mois de coma. Sa tante est à son chevet et lui raconte qu’il s’est fait attaquer par une bande de huit vauriens de son école. Elle poursuit sur la volonté des parents de Seyeong à faire tout leur possible pour que ses assaillants soient sévèrement punis. Mais rien n’y fait. Devant un tel affront, son père s’emporte et se brûle vif avec une pancarte au cou sur la place publique. Ce n’est pas possible, ça doit être un cauchemar…

 

Tout en haut, à l’abri

 

Après ce terrible incident, les vauriens ont finalement eu la correction qu’ils méritaient et sont envoyés en établissement pénitentiaire. Comme la vidéo de l’immolation de son père devient virale, Seyeong a besoin d’un abri pour être tranquille. Il s’installe aussitôt dans un immeuble, plus exactement dans l’appartement sur le toit. Il n’y a pas intérêt à ce qu’on le dérange…

 

L’épée tombée du ciel

 

Un beau jour, alors que Seyeong se trouve dans son logement, l’improbable se produit : une épée tombe du ciel comme par magie ! Plus déroutant encore, elle est entourée par des flammes. Mission numéro un : éteindre le feu qui se propage sur le toit. Mission numéro deux, la déloger de sa place car elle est aussi figée que l’épée d’Excalibur. Il pensait ne jamais y arriver quand soudain, lui et l’épée s’embrasent de mille feux…

 

Que le feu crépite !

 

Et bam ! Un nouveau shonen débarque pour embraser ton quotidien. L’épéiste du dernier étage est arrivé, avec son lot d’action, son style hors du commun, et ses scènes percutantes. Suis les traces d’un héros tout feu tout flamme qui attend son heure pour devenir maître de son destin, et maître de l’épée. Si tu as aimé the beginning after the end, ou encore Elite hunter, ce shonen aura l’effet d’une déflagration !

Les commentaires sont fermés.