epouse-duc-sans-coeur-manga-pdf
-

L’Épouse du Duc Sans-Cœur – La guerre de l’amour est déclarée !

Posté le 26 janvier 2020 par

De la guerre à l’amour, il n’y a qu’un pas !

Pour le meilleur… et surtout pour le pire

 

Ariel est jeune, jolie et fille de noble : en bref, absolument tout lui sourit. Elle rêve d’un mariage romantique et d’une nuit de noces passionnée. Mais elle déchante rapidement quand il s’avère qu’elle doit se marier à Austin Alfred, un jeune beau gosse… mais aussi un guerrier froid au cœur plus dur que la pierre.

 

Un Prince loin d’être charmant

 

Que ce soit avant, pendant, ou après le mariage, l’attitude d’Austin envers Ariel ne change pas d’un poil. Il ne lui porte aucun intérêt, si ce n’est pour lui faire subir railleries et humiliations. Il ne lève même pas le petit doigt pour lui venir en aide quand elle trébuche et s’étale par terre de tout son long. Et pour couronner le tout, Austin est irritable, odieux et cruel !

 

Rira bien qui tombera amoureux le premier

 

Ariel est une jeune femme au tempérament de feu et est loin de se laisser faire : elle le rabroue de tout son saoul. Les deux époux ont plus l’air d’ennemis mortels que de jeunes mariés. Est-ce vraiment aux côtés de cet énergumène à sang froid qu’Ariel va devoir passer le reste de ses jours ?! Peu importe le temps que ça prendra et les techniques à utiliser, elle fera en sorte de le conquérir et lui fera mordre la poussière !!!

 

La guerre de l’amour est déclarée !

 

Servie par des graphismes soignés, cette comédie romantique débordante de vitalité est un pur moment de légèreté ! Complètement barrée et excentrique, on ne sait jamais à quoi s’attendre ! A voir la relation cauchemardesque d’Austin et Ariel, on ne peut que se demander jusqu’où cette guerre de l’amour les mènera ? N’hésite pas un instant et clique immédiatement si tu as adoré La Fiancée tombée du Ciel et Méchante malgré moi.

Les commentaires sont fermés.