espionne-mon-cœur-manga-delitoon
-

L’espionne de mon Cœur – Dénonce-moi si tu peux

Posté le 29 novembre 2019 par

De journaliste à espionne : l'amour sous couverture ?

Une double identité mortelle

 

Heo Sooran se fait renvoyer de son poste de journaliste pour la énième fois. Loin de se décourager, elle se fait embaucher dans une des plus grandes entreprises criminelles en tant que jeune homme : Soodan. Elle n’a qu’une idée en tête : trouver un scoop. Mais elle en oublie bien vite que la mort peut surgir à tout moment pour une espionne !

 

Au cœur d’un triangle amoureux

 

Avec sa délicatesse légendaire, elle se fait démasquer dès les premiers instants par le numéro 1 de l’organisation : Blue, un tueur réputé froid et sanguinaire. Il est tout l’opposé de Gold, le collègue qui la prend sous son aile, qui la protège avec bienveillance (ou amour ?).  Et c’est sans compter tous ses autres collègues qui lui réserve bien des surprises…

 

Double couverture

 

Entourée de colosses, elle dénote en tant que jeune “garçon” frêle. Suite à de nombreux quiproquos et à sa proximité avec Gold et Blue, on la prend pour une future tueuse d’élite ! Ses gaffes répétées paraissent être la couverture idéale pour un des tueurs les plus prometteurs de la nouvelle génération. Mais le risque de l’amour ne serait-il pas bien plus important que celui de la mort ?

 

Une comédie fatalement drôle 

 

L’Espionne de mon Coeur, c’est ta nouvelle comédie romantique dans un univers pas comme les autres : celui de l’espionnage ! Avec ses graphismes frais et la personnalité décalée de l’héroïne, ce webtoon apporte une touche légère et amusante à un monde des plus impitoyable.  Une série qui ravira les fans de Bas les masques ! et Appelez-moi Monsieur

Ecrire un commentaire