esthetique-du-mal-manga-vf
- -

L’esthétique du mal – Sa plume se retourne contre elle

Posté le 17 février 2022 par

Face à sa créatrice, il a des envies meurtrières

Adieu poulet frit… mon roman m’appelle

 

Sehyeon, jeune écrivaine sur Internet, gagne juste de quoi vivre de sa plume. Elle se donne pourtant à 100 % dans son récit La Tombe du traître, une histoire sombre et déprimante où aucun personnage n’est épargné… Mais serait-ce le karma ? Elle qui en a fait voir de toutes les couleurs à ses personnages, se voit transportée dans son propre roman alors qu’elle s’apprêtait à déguster un savoureux poulet frit !

 

Prisonnière de son roman, elle va trimer pour survivre

 

Désormais dans la peau de la jeune princesse écervelée Iona, l’écrivaine met un certain temps avant de réaliser qu’elle se trouve à un moment clé de l’histoire : l’assassinat de l’empereur ! Si elle ne l’empêche pas, elle est sûre de se faire tuer sous peu ! Ni une, ni deux, elle fonce dans les appartements de son père, mais… trop tard ! Le sang inonde déjà le sol et l’assassin est juste devant elle… 

 

La télépathie, un don ? Plutôt un poison !

 

Elle reconnaît immédiatement son assaillant, le grand-duc Aynard, méchant de l’histoire. La peur de mourir la tétanise, mais elle se souvient qu’elle a doté ce personnage du don de télépathie… L’assassin, ayant accès à toutes ses pensées, est décontenancé par les révélations qu’il obtient d’elle. Elle serait sa créatrice et la principale cause de tous ses tracas ! Une raison suffisante pour lui de l’éliminer. Enfin presque, puisqu’elle pourrait également lui éviter la pire des fins (même si elle a oublié certains détails de l’intrigue.) Il lui donne alors un mois pour se rappeler le moyen d’éviter sa mort, sans quoi, il la tuera. Et pour bien la surveiller, il veut la garder près de lui. Il lui fait donc signer un contrat… de fiançailles ! Mais en un mois, tant de choses peuvent arriver…

 

L’amour peut-il émerger de la haine ?

 

Tu penses que les histoires de réincarnation n’ont plus de secret pour toi ? Avec son concept original du méchant qui est confronté à sa créatrice, cette nouvelle série pourrait bien te surprendre ! Les réflexions intérieures de l’héroïne sont particulièrement amusantes, d’autant plus que son bourreau les entend et y réagit ! Si tu as aimé L’impératrice d’un autre monde ou Juste une cuillerée d’or, alors cette série est pour toi !

Les commentaires sont fermés.