eveil-demone-delitoon
-

L’éveil de la Démone – En ouvrant les yeux, la voilà démone !

Posté le 3 mai 2022 par

À son réveil, elle n’est plus pareille…

La démone de l’infortune 

 

Lee rêve d’un destin fait de gloire et de musique, mais c’était sans prévoir ce terrible accident de voiture dont elle est victime, mettant fin à sa vie et ses ambitions par la même occasion. Mais lorsqu’elle ouvre les yeux, tout a changé ! Elle est devenue Astria, la reine des démons de l’un de ses romans favoris. Avec sa position de lectrice, elle sait hélas le destin qui l’attend : mourir des mains de Ashel, le gentil guerrier de l’histoire. Le sort s’acharne contre elle décidément… 

 

Une chance de vivre

 

Un beau jour, son hibou messager lui annonce qu’un guerrier est entré dans sa demeure. Probablement pour la tuer…Pourtant Astria n’a jamais entendu parler de ce passage dans le livre. Et si le guerrier n’était pas Ashel ? Dans ce cas, il ne pourrait s’agir que de Cain, le maître de ce dernier. Une petite minute…elle se souvient maintenant ! Si le guerrier en a après elle dans l’histoire, c’est justement pour se venger de la mort de Cain qu’elle va tuer. Le laisser sauf serait donc une chance de survie !

 

De découverte en découverte

 

Cain fait soudain irruption par la fenêtre. Il la prend aussitôt dans ses bras, les yeux brillants d’amour, tout en la surnommant “Lena”. Mais qu’est-ce que ça veut dire ? ! Lorsqu’Astria lui annonce que tout ceci n’est qu’un malentendu, il reprend ses esprits et comprend qu’il est face à la grande démone. Heureusement son hibou vient à la rescousse….hein ? Comment ça son hibou ? 

 

Un webtoon envoûtant où le sort est le vrai diable

 

Qui aurait pu prédire qu’après un accident de voiture, elle serait devenue une splendide démone prête à tout pour survivre ! Astria va devoir surmonter bien des épreuves si elle veut combattre son destin plein d’infortune. Découvre cette merveilleuse romance aux dessins élégants et soignés, le tout accompagné d’une histoire envoûtante avec beaucoup d’humour. Si tu as aimé Rien qu’Illusion ou encore Gare à la vilaine, cette réincarnation va te posséder tout entier !

 

Les commentaires sont fermés.