fan-du-prince-manga-vf
- -

Comment je suis devenue fan du Prince – Quand la fiction dépasse la réalité !

Posté le 18 août 2020 par

Fanfiction de renom, problèmes à foison

Le succès, oui, mais à quel prix ?

 

Le succès frappe parfois quand on s’y attend le moins ! En effet, Angela, jeune campagnarde possédant un don pour l’écriture, était loin de s’imaginer que la fanfiction qu’elle avait écrite il y a plusieurs années sur le second prince de l’empire enflammerait la nation tout entière. Et l’exploit est tel que son histoire a complètement changé la perception du peuple au sujet de cet homme réputé violent et cruel, soudainement devenu la coqueluche de ses dames !

 

Entre fiction et réalité, il y a un monde !

 

Angela n’en revient pas, mais surtout, quelle n’est pas sa surprise de découvrir des gardes impériaux devant chez elle pour l’arrêter. Emmenée de force, elle est libérée in extremis par un homme masqué… Qui n’est autre que Rayborn, le prince de son histoire qu’elle admire tant ! Cet homme qu’elle a connu et tant apprécié dans son enfance serait-il venu à sa rescousse ? Celle-ci déchante vite quand elle se rend compte qu’il n’a en réalité, pas vraiment apprécié son roman à l’eau de rose…

 

Promotion : auteure impériale (secrète)

 

Heureusement pour elle, la sœur jumelle de Rayborn, Hoya, est plus maligne. Celle-ci compte mettre à profit la nouvelle popularité sans précédent de son frère pour regagner du pouvoir au sein de la famille impériale. En effet, les jumeaux ont autrefois été accusés du meurtre de la seconde impératrice, la mère du prince héritier actuel, et sont depuis traités en pestiférés. Ainsi, Hoya compte bien mettre à profit les talents de conteuse d’Angela pour redorer leur réputation, tout ça dans le plus grand des secrets. Angela commence donc une nouvelle vie au plus près de son prince !

 

L’encre et la plume au service du rire !

 

Comment je suis devenue fan du Prince c’est un webtoon qui va te faire pleurer… de rire ! Enchaînant les situations cocasses, cette comédie très bien ficelée grouille de personnages originaux et attachants. Ponctué de rebondissements mais également plein de mystères, tu ne vas pas t’ennuyer une seule seconde avec ce webtoon servi par des graphismes extrêmement soignés. Si tu as aimé Je choisirai l’Empereur ! et Miss Second Rôle, tu peux être sûr.e d’adorer !

Les commentaires sont fermés.