- -

Fantastic Senior! – Une double vie de magie

Posté le 16 février 2022 par

Professeur âgé, mais aussi petite sorcière à croquer !

Avalanche de monstres 

 

Laura est une sorcière parfaite : jeune, jolie, polie et talentueuse, elle remplit à merveille son rôle de protectrice de la ville ! En même temps, sans elle, la métropole serait anéantie par les monstres qui surgissent de plus en plus fréquemment et causent d’innombrables dégâts. Nés des émotions et pensées négatives des habitants, seuls des êtres magiques peuvent les vaincre. Et c’est là que Laura arrive à la rescousse !

 

Le plus joli des Magical Girls 

 

Avec ses pouvoirs magiques, elle est capable de vaincre tous les monstres et de protéger les habitants. Victoire après victoire, c’est une véritable fanbase qui se constitue autour de Laura, la suivant à la moindre de ses apparitions pour l’encourager. Une vraie héroïne ! Enfin… si elle était vraiment une jeune fille. Car oui, les sorcières ne sont en fait qu’une apparence factice, un alter ego dans lequel les personnes aptes peuvent utiliser leurs pouvoirs magiques. Et dans le corps de Laura se cache… un homme ! Et assez âgé avec ça, car Yunseok est professeur d’université. Mais comment s’est-il retrouvé là ???

 

Double vie = plein d’ennuis !

 

C’est Pidol, petit guide des gardiens, qui l’a convaincu d’accepter ce rôle de sorcière, sans toutefois lui donner le choix de son apparence. À chaque apparition de Laura, Yunseok redoute donc de se faire démasquer. Surtout quand il s’agit d’esquiver la plus grande fan de Laura… qui n’est autre que sa fille, qui vit avec lui ! Et si en plus, l’apparition de tous ces monstres n’étaient pas le fruit du hasard, mais l’œuvre d’un adversaire maléfique, bien décidé à en découdre avec Laura…?

 

Les monstres n’ont qu’à bien se tenir !

 

Viens suivre les aventures de la plus loufoque des magical girls ! Déjà, pas facile de jongler entre deux boulots, mais en plus se faire passer pour une jeune fille trendy quand on est un vieux professeur randonneur, un vrai casse-tête ^^ On a hâte de voir s’il sera l’homme (ou la jeune femme) de la situation ! Avec ses graphismes pop et acidulés et ses personnages gentiment déjantés, on part au combat entre de bonnes mains ! Si tu as aimé les péripéties de Héroïne un jour, Héroïne toujours ! et de Mon étrange vie de chat, enfile ta tenue de sorcière et viens vite aider le Fantastic Senior!

Les commentaires sont fermés.