faveurs-imperiales-manga-pdf
- -

Faveurs Impériales – Stratégies de survie d’un concubin en péril

Posté le 2 février 2020 par

Prêt à tout pour rentrer chez lui, même à devenir un concubin !

Seung-eun à travers le miroir

 

Seung-eun s’apprête à fêter la fin du bac et son entrée à l’université avec ses amis, quand en chemin, il est victime d’un accident. En traversant un miroir apparu mystérieusement devant lui, il se retrouve soudainement transporté dans un monde inconnu, aux allures féodales et rempli de magie. Mais où a-t-il atterri ?!

 

Il lit en elle comme dans un livre ouvert… ou un portable allumé

 

Dès son arrivée, Seung-eun tombe nez à nez avec l’Impératrice de ce pays ! Souveraine stricte et impassible, elle a de quoi en effrayer plus d’un. Heureusement, Seung-eun peut compter sur un atout inattendu : son téléphone portable ! Ce dernier lui permet en effet de décrypter les humeurs de l’Impératrice via messagerie instantanée. Mais dans le palais, les rumeurs les plus folles commencent à courir sur leur relation. Ni une ni deux, l’Impératrice déclare que Seung-eun et elle ont eu des rapports intimes, et qu’il est son nouveau concubin !

 

A la cour de l’Impératrice, tous les concubins sont en lice

 

Au début, cette relation n’est qu’un contrat avantageux : pressée à choisir un de ses concubins, l’Impératrice a besoin de gagner du temps. Seung-eun, lui, est prêt à tout pour retourner dans son monde, et l’Impératrice pourrait être sa meilleure aide. Mais ce n’est pas évident de se retrouver au cœur des complots politiques quand tout ce à quoi on aspire, c’est se glisser sous la couette et manger du poulet frit !

 

Une comédie rafraîchissante où les rôles ne sont pas toujours ceux que l’on croit !

 

Avec ses graphismes élégants, ce webtoon est incomparable tant il recoupe aussi bien la romance fantasy que la comédie déjantée ! Mais surtout, on y assiste à un renversement des rôles hommes/femmes, autant en société que dans les relations personnelles. Après Tiger Love et Dream Team, l’autrice Tuna Can revient sur Delitoon avec une satire rigolote où il est impossible de s’ennuyer ! Dans la lignée de Iris, la Lady au smartphone, Faveurs Impériales, c’est ta nouvelle série de réincarnation connectée !

Les commentaires sont fermés.