la-fiancée-du-chat-manga-pdf
-

La Fiancée du Chat – La série qui va te faire ronronner !

Posté le 10 septembre 2019 par

Qui a dit que chat et chien ne pouvaient pas s’entendre ?

Qu’y a-t-il dans un nom ?

 

Kang Ha-Ji mène une vie de chien. Littéralement. Non seulement elle est le souffre-douleur du lycée, mais en plus, son nom signifie « chien » en coréen ! Elle a grandi avec des toutous comme frères et sœurs, car ses parents s’occupent d’animaux abandonnés : la voilà affublée d’un nom qui lui rappelle d’être aussi aimante et serviable que le meilleur ami de l’homme. Sauf que cette étiquette lui colle à la peau, et tout le monde la traite comme un gros chien-chien bêta. 

 

 

Une vie de chien 

 

Tenue responsable de la blessure du champion du lycée, Ha-Ji est devenue le bouc-émissaire des élèves qui la martyrisent physiquement et moralement. Rejetée partout où elle va, elle peine à trouver sa place dans ce quotidien glacial. C’est alors qu’elle sauve la vie d’un petit chat noir au yeux vairons. Mais ce n’est pas n’importe quel matou !  

 

Le jeu du chat et de la souris 

 

Suite à ce sauvetage, elle se retrouve aspirée dans un monde où règnent des chats anthropomorphes ! Aussitôt accusée d’un crime qu’elle n’a pas commis, elle est prise en chasse par les gardes d’un chat-prince ténébreux. Et pour un minet, il a un certain attrait pour le fouet… C’est alors qu’apparaît un garçon-souris déguisé en soubrette qui vient l’aider à fuir… Mais où Ha-Ji vient-elle de mettre les pieds ?!

 

Un manga qui a du chien !!! 

 

Qui n’a jamais rêvé de voir son chat se transformer en beau-gosse ténébreux ?! 🐱 Bon, peut-être pas toi !!! Mais l’on rentre avec plaisir dans ce monde onirique où les chats règnent en maître et où les souris ne dansent pas vraiment. Laisse-toi emporter dans ce récit qui mélange romance féline et aventure initiatique ! Servi par des illustrations douces et mignonnes qui régalent l’œil, on encourage de tout coeur notre pauvre héroïne qui a décidément une vie de chien ! 🐶

Commentaires 3
Ajouter un commentaire

Ecrire un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *