fiancee-du-ciel-manga-pdf
-

La Fiancée tombée du Ciel – Moins ange que tête de mule !

Posté le 8 janvier 2020 par

Attention, elle n’a rien d’un ange !

De super secrétaire à fabuleuse fiancée ?!

 

Hayoun est une vraie pro. Bras droit du boss de son entreprise, elle maîtrise son travail à la perfection. C’est bien simple, toutes les boîtes se l’arrachent. En rentrant chez elle après avoir conclut un contrat de rêve, elle a le malheur de contempler une drôle d’éclipse… et tombe, au sens propre comme au figuré, dans un autre monde !

 

Mais qu’est-ce que je fais là ?!

 

La pauvre Hayoun fait un plongeon tout droit dans une fontaine. Plutôt pas mal pour amortir sa chute, mais manque de bol : il s’agit d’un bassin sacré. Et alors qu’elle se remet à peine de ses émotions, voilà qu’on la prend en chasse ! Sauvée par le prince, elle est désormais résidente d’un palais royal digne des contes de fées… Non mais qu’est-ce que c’est que ce monde de fou ?!

 

Prince fier et sale caractère !

 

Alan, son sauveur, est seigneur du royaume de Lapis. Et s’il a sauvé Hayoun, c’est pour une très bonne raison : elle serait la fille de la prophétie, qui lui permettra d’accéder au trône d’empereur. Mais bon, s’il comptait sur une petite fiancée toute docile, il s’est mis le doigt dans l’oeil ! Avec son caractère bien trempé et son ingéniosité, Hayoun compte bien lui en faire voir de toutes les couleurs. Objectif affiché : rentrer dans son monde. Quitte à devoir passer un accord avec le prince ! Entre ces deux-là, il y a déjà de l’électricité dans l’air… et peut-être un peu plus que ça !

 

Classique mais efficace !

 

Quand il s’agit de conquérir nos coeurs, les séries de réincarnation ont déjà fait leurs preuves, et La Fiancée du Ciel ne fait pas exception ! Véritable tête de mule, Hayoun bouscule tout sur son passage : on aime déjà cette héroïne culottée qui n’a pas peur de tenir tête à son arrogant fiancé (et à tous les autres). Si tu es déjà sous le charme de L’Impératrice d’un Autre Monde ou La Leçon Secrète de l’Impératrice, tu vas passer un super moment !

 

Les commentaires sont fermés.