fille-argent-fille-corbeau-manga-pdf
-

Fille d’argent, Fille corbeau – La rencontre de l’ombre et de la lumière

Posté le 7 février 2020 par

Comtesse ou mercenaire ?

Le noir, couleur maudite

 

Bienvenue dans l’Empire de Theyan, où tout possesseur de cheveux noirs est perçu comme un descendant de la déesse de la mort… et donc montré du doigt. C’est ici qu’est née Evelyn, enfant du duc le plus puissant de l’Empire. Jeune fille pleine de vie et d’intelligence, elle est critiquée par tous à cause de sa chevelure corbeau. Pour faire face à cette haine, son objectif était simple : rester cachée et aussi discrète qu’une ombre. Jusqu’au jour où on lui demande d’être introduite en société…

 

Deux opposé(e)s que tout attire

 

Mais ce n’est finalement qu’une ruse pour mieux la comparer à la seconde prétendante au trône, Enciane. Elle est son opposée, lumineuse, aimée de tous : bref, une fille parfaite. Même Evelyn la trouve sublime avec ses cheveux argentées ! Sauf qu’Enciane a un secret à protéger à tout prix… elle n’est pas celle que l’on croit. Evelyn, habituée être mise de côté, est bien loin d’en être affectée car elle sait que sa place n’est pas à la Cour…

 

Un vent de liberté

 

En effet, Evelyn ne rêve que de liberté et d’aventures ! Deux ans après cette soirée, elle s’enfuit loin de sa terre natale. A la conquête de son propre voyage, elle finit par vivre comme elle l’entend dans un lointain empire, en tant que cheffe d’un groupe de mercenaires féminins ! Et lorsque le destin finit par réunir Evelyn et Enciane dans le cadre d’une mission, que leur réserve l’avenir ?

 

Une série où chacun est celui qui lui plait !

 

Avec une héroïne téméraire qui se moque des qu’en dira-t-on, cette série apporte un vrai vent de fraîcheur. Fille d’argent, Fille corbeau est un webtoon aux graphismes raffinés, qui portent des personnages aux personnalités bien trempées. Mélangeant magie, comédie et romance, cette histoire pleine de rebondissements et de secrets va t’en mettre plein la vue ! A découvrir absolument si tu as aimé Adonis et Ma souveraine, reine des loups.

Les commentaires sont fermés.