fille-de-l-esprit-roi-!-delitoon
- - - -

Fille de l’Esprit Roi ! – Papa puissant, papa terrifiant

Posté le 29 septembre 2020 par

Ce n’est pas de son amour qu’il compte la noyer

Quand l’amour, et un démon, permettent l’impossible…

 

Judis est une demi-elfe magicienne qui a réussi l’impensable ! Invoquer un esprit-maître, Ellaim, le roi des esprits de l’eau, un être immortel et surpuissant. Grâce à lui, elle progresse énormément dans sa maîtrise de la magie. Ellaim l’aime si fort qu’il est prêt à donner une partie de son aura à Judis. Malheureusement, il ne sait rien de ce qu’elle a prévu d’en faire… À l’aide d’un membre du peuple démon, elle va utiliser son aura pour tomber enceinte, ce qui est normalement impossible avec un esprit ! Après avoir donné naissance à sa fille, Judis disparaît, emportée par le démon. Fou de rage, Ellaim bannit le bébé… 

 

Elle a toujours aimé l’eau… elle sait maintenant pourquoi

 

Haein a 17 ans. Quand elle était bébé ses parents l’ont trouvée sur une plage et l’ont adoptée. Elle a grandi entourée de l’amour de sa famille d’adoption, au milieu de rires, d’embrouilles avec son frère et de sa passion pour la natation. Un jour à la piscine, elle est happée par un tourbillon ! Piégée à l’intérieur, ni son frère, ni sa mère ne semblent l’entendre ! Va-t-elle mourir ainsi ? 

 

Kidnappée par son père ?!

 

Lorsqu’elle se réveille, elle découvre avec stupéfaction que : 1) elle n’est pas morte et 2)  elle est dans un endroit inconnu entourée de petites bestioles volantes ! Attendez, mais on dirait des fées ?! Et elles parlent en plus ! En réalité, ce sont des esprits, et Haein est dans leur domaine. Mais la plus grosse surprise est que le roi des esprits, Ellaim, prétend être son père ! Il lui explique l’avoir bannie mais la découverte d’une lettre de sa mère, le suppliant de prendre soin d’elle, l’a convaincu de la faire revenir. Sauf qu’il n’est pas tout à fait heureux de la situation et qu’il n’a pas prévu d’être un papa aimant.

 

Fille du roi des esprits de l’eau, rien que ça !

Si c’est un webtoon plein de magie, d’humour, avec une relation père-fille conflictuelle que tu cherches, tu es au bon endroit ! La beauté du dessin et la richesse de l’univers sont la cerise sur le gâteau. Les personnages sont complexes et donnent une belle profondeur à l’intrigue. En bref : si tu aimes Dites-moi, princesse ! ou La promise du Roi démon, lis ce webtoon !

Les commentaires sont fermés.