fleur-bete-manga-vf
- -

La Fleur et la Bête – Cette fois, c’est la petite bête qui va dompter la grosse !

Posté le 4 juillet 2020 par

Il n’est jamais trop tard pour cultiver un cœur tendre !

La fleur au bois dormant

 

Ryu Hwayeon (qui veut dire « fleur »), dites Yeon, n’est pas une jeune fille comme les autres. En effet, depuis plusieurs années, elle est prisonnière d’un sommeil profond. Au grand bonheur de sa famille, elle se réveille enfin après avoir été plongée dans un lac glacé ! Mais elle se rend compte que par le passé, elle était Lee Yeonu, une jeune femme sud-coréenne ayant perdu son mari et son enfant. C’est avec ces douloureux souvenirs qu’elle commence sa nouvelle vie.

 

Ma famille d’abord

 

Et pour une nouvelle vie, c’en est une ! Désormais, elle habite l’empire Hwan, et son père n’est autre que le premier ministre ! Privé de sa fille pendant des années, il est désormais un vrai papa-poule surprotecteur et gâteux. De plus, elle est entourée d’une ribambelle de frères aussi excentriques les uns que les autres et d’une servante personnelle. Bref, bienvenue dans la vie de château !

 

Cette fois, c’est la petite bête qui va dompter la grosse !

 

Mais voilà, depuis peu, des rumeurs du retour de la guerre du prince héritier circulent dans le palais. De loin, c’est le meilleur parti de l’empire. Il possède tout : pouvoir, argent et corps de dieu grec. Forcément, il doit y avoir un hic… Et pas des moindres ! En effet, il est aussi un guerroyeur bestial dénué de toute empathie pour qui que ce soit. Impossible de le maîtriser, il n’en fait toujours qu’à sa tête ! Alors quand Yeon fait sa rencontre par hasard… Ça crée des étincelles !

 

La comédie qui va te faire rugir de rire !

 

Plus qu’une romance, La Fleur et la Bête c’est surtout une comédie désopilante et loufoque à te faire mourir de rire ! Et le tout dans un cadre d’époque avec un soupçon de fantastique. Les personnages sont tous hauts en couleurs et vont à l’inverse des attentes, créant des situations bien cocasses. Amateur.ice de Méchante Cendrillon & Vilain Compagnon et Faveurs impériales, tu vas être ravi.e de découvrir ce nouveau webtoon. 😉

Les commentaires sont fermés.