fleur-de-prencia-manga-pdf
-

La fleur de Prencia – Une nouvelle vie… de sorcière !

Posté le 10 avril 2020 par

Elle ne rêve que d’avoir la paix, raté, elle est sous les projecteurs

Une nouvelle vie… de sorcière !

 

Sabine décide d’en finir avec cette vie qui ne lui apporte rien. Ce qu’elle n’avait pas prévu c’est qu’elle se réincarnerait dans un monde gouverné par des sorciers en tant que Léa Blessia : Prencia. Sorcière de sang-pur, elle a l’obligation de passer l’examen pour devenir la future épouse du roi. Mais sans pouvoirs apparents, elle se met vite à paniquer face à tout ce qu’on lui demande. Et encore, si c’était son unique problème….

 

Un roi charmant, deux identités secrètes

 

Oui, car sans le vouloir, Sabine s’est téléporté dans la chambre du roi avant de se rendre au palais. Son identité lui est complètement inconnue et elle lui ment tout autant sur la sienne sans réellement savoir pourquoi. Sauf, qu’elle ne s’attendait pas à ce qu’il ait un coup de coeur pour elle et se mette à jouer le preux chevalier pour la sauver de toutes les situations dans lesquelles elle se met au château. Surtout que l’examen de la future épouse est loin d’être terminé !  

 

Sorcière surpuissante, enfin selon les autres !

 

Pour ne rien arranger, l’examen de passage au château a révélé qu’elle était une actycle, une sorcière surpuissante qui n’est pas apparue depuis plus de 50 ans ! Les mages et le roi sont donc enchantés de cette nouvelle ! Sauf que Sabine ne maîtrise toujours pas ses pouvoirs, ne sait pas lire le Prencian et ne connaît pas les codes de ce nouveau monde ! Sa double identité pourrait compliquer sa relation naissante quand le roi comprendra qu’elle ne fait qu’un avec la jeune femme de sa chambre. 

 

Une romance ensorcelante 

 

Recommencer sa vie et être une sorcière surpuissante, tu en as déjà rêvé ? C’est ce qui arrive à Sabine, mais le rêve est plutôt un cauchemar pour elle ! Avec une bonne dose de malice, et des personnages tous plus originaux les uns que les autres, La fleur de Prencia te séduira à coup sûr ! Si tu as aimé L’impératrice d’un autre monde et La vie virtuelle de Chitra et son majordome, viens vite découvrir ta nouvelle romance préférée !

 

Les commentaires sont fermés.