fleurs-amour-manga-pdf
- -

Les fleurs de l’amour – Un contrat qui risque bien de changer sa vie !

Posté le 15 juillet 2020 par

Le fleuriste et le fleurivore

Un drôle de contrat 

 

Seongwoo a une vie plutôt banale : il est lycéen et fils de fleuristes. Chaque samedi, il doit s’occuper de la boutique de ses parents. Ce n’est pas pour les aider, ni parce qu’il n’étudie pas ce jour-là, il le fait pour une raison bien spéciale. Un contrat le lie avec Monsieur Léo, un européen un peu excentrique. Celui-ci lui achète chaque samedi une quantité impressionnante de fleurs. Sa seule condition : que ce soit Seongwoo qui s’occupe de chacune d’entre elles.

 

Mission séduction qui tourne mal

 

Lorsqu’il apprend que Seongwoo va aller à l’université l’année suivante, il panique et lui demande de devenir son jardinier officiel ! Sauf que ce n’est pas vraiment dans les plans de Seongwoo qui décline gentiment. Monsieur Léo part donc en mission séduction afin de l’embaucher. Mais à force de se côtoyer, les sentiments du lycéen deviennent petit à petit flous… Surtout que Monsieur Léo, en bon européen, est très tactile avec le jeune homme.

 

Mangeur de fleurs, ça existe ?

 

En effet, Monsieur Léo l’emmène au cinéma, au restaurant, voir les cerisiers en pleine floraison… Après un rendez-vous réussi, alors que l’étudiant rentre chez lui, il fait face à une scène surprenante : Monsieur Léo en train de manger… une fleur ! Seongwoo est complètement perdu et intrigué, son client l’invite chez lui pour tout lui expliquer. Il apprend ainsi qu’il n’est pas un être humain et que les fleurs lui permettent de survivre !!! A partir de là,  Seongwoo va aller de surprise en surprise face à cet être fascinant…

 

Un BL où les apparences sont trompeuses !

 

Tu aimes les BL et les histoires fantastiques ? Les fleurs de l’amour est fait pour toi ! Découvre une histoire dans le monde moderne où le surnaturel t’attendra au tournant. Entre Seongwoo le garçon discret, calme, gentil et Monsieur Léo, l’excentrique excité, ce duo explosif ne pourra que te ravir ! Le scénario, plein de mystère et de rebondissements charme et surprend. En bref, impossible pour toi de résister ! Si tu as aimé Menteurs ! Les vampires n’existent pas !  et So sweet, ce BL te plaira à coup sûr.

Les commentaires sont fermés.