webtoon-forever wolf
-

Forever Wolf : la romance totalement barrée

Posté le 8 janvier 2019 par

Boy next door ou star next door ?

Sa vie se résume à une supérette et un studio minable. Quand la vie lui offre deux beaux gosses sur un plateau, c’est le jackpot…

 

Entre son nouveau voisin qui se révèle une superstar et son ami d’enfance qui fait son grand retour, Eunbyul est plutôt gâtée. Va pas falloir se louper maintenant pour se construire une vie sympa avec ces cartes-là !

 

Malheureusement, elle n’est pas la plus douée pour garder la chance de son côté. Avec une grosse gaffe, un accident et une soirée trop arrosée il ne lui faut pas plus de 3 jours pour construire toute la suite de sa vie sur un départ très…bancal. 🤣

 

 

La star ou l’ami d’enfance ?

 

Première rencontre avec son nouveau voisin : hilarante. Le célèbre Kang Bin la prend pour une de ces fans complètement timbrées et il est déjà à deux doigts de porter plainte pour harcèlement tant elle s’y prend mal.

 

Première rencontre avec son ami d’enfance Junghoon : surprenante. Cet ancien souffre douleur est devenu carrément beau, sûr de lui (il est à présent auteur de webtoons et commence à avoir du succès), et, coup de bol, il est toujours aussi adorable !

 

Les deux événements vont donner lieu à tout ce qu’on aime. On ne te dit pas quand ni avec qui, mais on a au programme : de la friendzone, une début de romance, un prétendant vite éconduit, des malentendus et même une demande en mariage !!!

 

 

Des pouvoirs surnaturels

 

À première vue, Eunbyul est vraiment cette fille totalement banale que tu croises sans la remarquer. La girl next door typique.

 

En réalité, elle possède un don de psychométrie, ce fameux pouvoir qui permet de connaître l’histoire d’un objet quand on le touche en mode flashback. Alors forcément, quand on est en train de choisir son avenir pour toujours, ça peut aider de mieux connaître le passé.

 

Choisira-t-elle de tenir compte des choses qu’elle va découvrir grâce à ses pouvoirs ou de les ignorer ?

 

 

Un webtoon très très très drôle

 

À ce jour, aucun personne insensible à la folle drôlerie de ce manga n’a encore été détectée sur Terre. On tient là l’un des auteurs les plus drôles du webtoon coréen, et c’est peu dire.

 

Comme l’humour et l’amour forment une des plus grandes combinaisons gagnantes sur notre petite planète, on peut dire que nous sommes comblés avec celui-ci, car le scénario ne manque pas de sentiments !

 

Il ne manque pas de finesse ni de profondeur non plus ! Les héros ont en fait tous deux des blessures psychologiques qui peinent à cicatriser et apportent ainsi une belle densité au récit.

 

La romance est en parfait équilibre sur les trois personnages principaux, qui se trouvent à la fois attirés et repoussés par leurs différences respectives. Il y a le dédain et la fierté de Kang Bin, la finesse et la bonté de Junghoon, la franchise et la maladresse de Eunbyul, perceptibles dès le début de l’histoire. Mais on ne s’arrête pas là, car les personnalités se développent et évoluent tout le long du manga.

 

Chaque chapitre se dévore comme une petite pépite jubilatoire !!!

 

Si tu a adoré les webtoons Honey Blood et Tiger Love, cette série est pour toi !

 

SORTIE LE 11 JANVIER

Ecrire un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *