mes-freres-infernaux-manga-pdf
- -

Mes frères infernaux – La petite sœur ne va pas se laisser faire !

Posté le 17 décembre 2020 par

Sa fratrie lui mène la vie dure !

Bon débarras !

 

Il y a 20 ans de ça, Hari, orpheline, a eu la chance d’être recueillie par le duc et la duchesse Ernst. Hélas son bonheur fut de courte durée puisque ses parents adoptifs  sont morts un an après l’adoption. Il ne restait donc que leurs trois fils : Eugène, Cabel et Erich, de vrais démons prêts à tout pour la persécuter !  Mais aujourd’hui le calvaire de Hari prend fin ! Elle est enfin en âge de se marier, ce qui veut dire : plus de méchants frères à l’horizon ! Dans quelques heures, elle sera bientôt libre et pourra quitter la maison familiale…

 

Rêve ou réalité ?

 

Malheur ! En se réveillant ce matin, elle découvre qu’elle est revenue au temps de son enfance ! Ce qui signifie que son cauchemar recommence pour la seconde fois… La voilà de retour six mois après son adoption. Pourtant aujourd’hui tout est différent :  elle a en effet le recul nécessaire pour anticiper les réactions de ses frères. 

 

Reprendre les choses en main

 

Hari a beau avoir retrouvé un corps d’enfant, son esprit lui n’est plus le même ! Voilà l’opportunité de reprendre son destin en main pour éviter que cet enfer recommence ! C’est le moment de dire à ses frères et ses parents adoptifs, tout ce qu’elle n’a jamais pu leur dire. Ils vont tous être soufflés par sa nouvelle attitude. Mais ses frères sontt-ils si mauvais que ça dans le fond ? 

 

Un webtoon qui prône le pardon

 

Comment ne pas craquer devant cette histoire pleine de rebondissements, à coup de retours dans le passé et de revanche sur la vie ? Suis les traces d’une jeune demoiselle pleine de caractère qui profite de la situation pour reprendre en main les rênes de son destin ! Pas toujours facile d’avoir trois frères, surtout lorsqu’ils sont insupportables ! Parfois on aimerait revenir en arrière pour effacer les erreurs du passé : elle en a désormais le pouvoir ! Si tu as aimé Lady to Queen et Merveilleuse marâtre, tu vas adorer c’est une évidence !

Les commentaires sont fermés.