friendzone-only-manga-vf
-

Friendzone Only – La limite romantique à ne pas franchir

Posté le 19 juillet 2022 par

Un alpha et un oméga pour un bêta ?!

Il a l’amour amer, mais il veut voir la mer !

 

Dans une société où les alphas monopolisent le pouvoir et les omégas reçoivent leur amour, les bêtas, eux, ne sont que des citoyens lambdas. Ju-Hyeok, un bêta, a grandi dans un village où les alphas sont en minorité, et n’a donc jamais été confronté à ce jeu de pouvoir. Mais une fois entré dans la vie active, il est écœuré de constater que le monde est régi par les phéromones des alphas et omégas. Il se donne alors trois ans pour amasser des économies et enfin partir à l’étranger, entouré de bêtas, loin de tous les problèmes relatifs aux phéromones. Un projet qu’il compte réaliser seul, sans aucune relation amoureuse pour l’en dissuader.

 

Mais jamais rien ne se passe comme prévu…

 

À la suite d’une mésaventure d’un collègue en chaleur, Ju-Hyeok garde toujours sur lui des inhibiteurs, médicament atténuant les effets indésirables des chaleurs déclenchées par les phéromones, pour les omégas par précaution. Un jour, confronté à la même situation sur son lieu de travail, il aide Weon-Yi qui a oublié de prendre ses médicaments, grâce à ses pilules.  Fou de reconnaissance, le jeune oméga a immédiatement le coup de foudre pour son sauveur, persuadé que Ju-Hyeok est un alpha !

 

De quiproquos en quiproquos

 

Cerise sur le gâteau, un chef de service, Si-Hyeon, lui tourne autour et vient même lui rendre visite quotidiennement à son bureau pour le saluer. Il faut dire que cet alpha a des vues sur Ju-Hyeok depuis un moment et attend avec impatience de pouvoir passer à l’offensive. Suite à l’incident de Weon-Yi, il voit venir sa chance quand Ju-Hyeok fait tomber sa boîte d’inhibiteurs et qu’il la ramasse. Le croyant alors oméga, Si-Hyeon commence à le courtiser sans plus de détours. Ju-Hyeok, qui voulait vivre sans soucis jusqu’à pouvoir partir loin d’ici, se retrouve maintenant avec deux prétendants sur le dos… Parviendra-t-il à conserver sa Friendzone Only ?

 

Un bêta courtisé de tous les côtés

 

Ce nouveau BL te plongera dans l’univers de l’omégaverse, mais cette fois, du point de vue d’un bêta ! Et si Ju-Hyeok est bien sûr d’une chose, c’est qu’il n’y aura pas d’amour au rendez-vous. Du moins… c’est ce qu’il croit, puisqu’un alpha et un oméga lui font la cour ! Entre situations inattendues et illustrations colorées, impossible de ne pas succomber !  Tu es fan d’office romance comme On or Off ou d’omégaverse comme Garde le Secret ! ? Alors cette série est pour toi !

Les commentaires sont fermés.