fuir-le-tyran-que-j-ai-cree-manga-pdf
- -

Fuir le Tyran que j’ai créé – Deux génies vont s’affronter

Posté le 3 février 2021 par

Tel est pris qui croyait prendre...

L’épée vivante d’un empire 

 

Charlize, fille mal aimée d’un archiduc et extraordinaire épéiste, est plus forte que tous les chevaliers de l’Empire. Pour cette raison, l’empereur va la transformer contre son gré en épée vivante. Par un procédé magique, son corps devient un instrument de destruction bien plus efficace que beaucoup d’armes, utilisé par tous les descendants de l’empereur. Bien qu’elle n’ait jamais souhaité devenir l’instrument principal des massacres de ces monarques sans scrupules, elle n’a pas eu d’autre choix pour protéger sa famille que d’obéir à leur volonté. Ainsi, pendant 400 ans, elle a dû supporter le poids de ses victimes.

 

Enfin humaine 

 

Un jour, enfin, son vœu de redevenir humaine est accordé. Par miracle, elle est revenue 400 ans en arrière, l’année de ses 13 ans. De plus, ses souffrances n’ont pas été vaines, car elle sent encore en elle toute la force et le mana accumulé par sa vie en tant qu’épée. Elle n’a plus qu’un objectif en tête : détruire l’empire que ces empereurs chérissait tellement, jusqu’à la dernière pierre. Et quoi de mieux pour cela que de gagner la confiance d’un prince de son âge, pur génie lui aussi, et le façonner comme le plus parfait des tyrans ?

 

Une emprise presque trop parfaite 

 

Sans difficulté, elle devient donc la professeure du prince Dylan et l’éduque autant en combat qu’en stratégie. Cependant, un problème de taille vient contrecarrer son plan parfait. Si gagner sa confiance ne fut pas chose facile, il semble que le prince s’est attaché un peu plus à son maître qu’elle ne l’espérait. Alors que Charlize sent la situation lui échapper, elle décide de s’enfuir. Mais le prince possède bien des moyens de la retrouver, et est bien résolu à la faire sienne…

 

Une volonté de fer

 

Vas-tu résister à la volonté sans faille de Charlize ? Rien n’est moins sûr ! Notre héroïne est bien décidée à mener cette vie comme elle l’entend, et surtout sans que personne ne lui impose de souffrances. Et s’il faut sortir son épée pour rabattre le caquet de ces messieurs, aucun souci ! Dylan, le prince, n’est pas en reste lui non plus niveau obstination, ce qui promet des affrontements de taille avec Charlize. En plus, la série est si remarquablement bien dessinée qu’on ne voit pas les chapitres passer ! Fan de la badasserie de Casilla dans Crimson Karma, ou celle de Lamia dans La mort de Lamia Orphée ? Tu seras ravi(e) de rencontrer Charlize !

Les commentaires sont fermés.