game-lover-manga-vf
-

Game Lover – De joueuse expérimentée à criminelle méprisée

Posté le 2 juin 2021 par

Game Over

Un héros et une criminelle 

 

Seonjun a tout pour lui : c’est un étudiant studieux, beau à souhait et le meilleur joueur du dernier jeu en ligne à la mode. Contrairement à lui, sur le même serveur sévit une joueuse sans pitié et bien connue que tout le monde méprise . Lorsque Seonjun finit par tomber sur elle dans le jeu, il l’emprisonne aussitôt pour ses méfaits et est acclamé par les autres joueurs. 

 

Une jeune fille bien cachée ! 

 

Notre criminelle compte bien se venger de cet affront ! Elle utilise alors un compte alternatif et devient la Déesse, pour mieux se rapprocher de Seonjun et de son meilleur ami. Cela tombe à pic, car ces derniers… recherchent un troisième membre pour la compétition d’E-Sport. La Déesse semble être la coéquipière rêvée! Encore faudrait-il qu’elle accepte…

 

Je connais tes secrets… 

 

Devant son refus, Seonjun décide de l’embêter, et annonce aux autres joueurs du serveur de belles récompenses s’ils parviennent à vaincre La Déesse. Génial… elle qui n’avait rien demandé, la voilà poursuivie par de nombreux joueurs. Mais n’était-ce que pour l’ennuyer ? Non, il semblerait que Seonjun soit plutôt en train de la tester. La Déesse commence à se méfier, aurait-il percé à jour son grand secret ? Celui qu’elle essaie de cacher à tout prix ?!

 

La partie ne fait que commencer

 

Branche ta manette, allume ton écran et te voilà propulsée dans cette romance sans pareille qu’est Game Lover. Il est le meilleur joueur de tout le réseau et elle n’est ni plus ni moins la joueuse la plus détestée de tous. Pourtant, il se pourrait bien que la risée du serveur cache de nombreux secrets… Pars à la rencontre d’un duo des plus attachant et charismatique, le tout magnifié par des dessins dynamiques et colorés à souhait ! Si tu as aimé La vie virtuelle de Chitra et son majordome et Black guy and white girl, laisse-toi prendre au jeu !

 

Les commentaires sont fermés.