gangster-rebirth-manga-vf
- - -

Gangster Rebirth – Il sera pas mafieux cette fois-ci !

Posté le 28 mai 2021 par

C’est dur de se retenir de botter des culs !

23 ans de criminalité arrivent à leur fin

 

Jungseok, ou le “chien fou d’Incheon”, le “boucher”, le “diable”… bien des surnoms pour désigner un seul criminel. Il lui a fallu vingt-trois ans pour devenir chef de gang et sa réputation n’est plus à faire. Pourtant, alors qu’il allait punir un petit mafieux ambitieux, il est trahi par ses sbires qui pensent qu’un leader plus jeune serait mieux. Au bord de la mort, il se remémore ses crimes et regrette la vie qu’il a menée. Alors qu’il perd connaissance, il lui semble entendre une voix…

 

Tellement gangsta qu’il gueule sur un ange !

 

Un grand espace blanc accueille Jungseok quand il ouvre les yeux. Est-ce l’Au-delà ? L’Enfer ? Avant qu’il ne puisse explorer cet endroit, il entend une voix qui lui demande s’il regrette sa vie et ses crimes. Bien entendu, il lui répond… de montrer sa sale tronche ! Non mais oh ! Il va pas laisser un mec qui se planque lui parler comme ça quand même ! Et puis… Oh, c’est un ange ! Qui lui offre une deuxième chance d’ailleurs. Il l’a entendu se repentir et veut voir si un être aussi corrompu en est capable. Pas d’hésitation pour ce criminel endurci, il a beaucoup de choses à rectifier !  

 

Mauvais caractère mais bonnes intentions

 

L’ange ne plaisantait pas, Jungseok est bien de retour vingt-trois ans dans le passé. Il est de nouveau lycéen et il a du pain sur la planche, il a même fait une liste ! Tout d’abord sauver sa camarade de classe harcelée… bon à cause de lui, certes, mais il va changer ça ! Ensuite, il veut finir le lycée et obtenir son diplôme, et pour cela il va devoir aider la prof qu’il a traumatisée. Il souhaite aussi soutenir son père qui est en train de se tuer à la tâche sur des chantiers. Tant de choses à accomplir pour ne pas emprunter le chemin de la délinquance et trouver le véritable amour… Sauf que quand on a été un gangster pendant plus de vingt ans, ce n’est pas facile de perdre ses mauvaises habitudes !

 

Leaving the gangsta’s paradise

 

Ouh ça va botter des culs ! Quand un ancien gangster a droit à une seconde chance, il ne va pas vivre sa nouvelle vie tranquillement. En essayant de faire le bien, il va mettre le bazar partout pour notre plus grand plaisir ! Humour et action sont parfaitement équilibrés dans cette série pleine d’attitude. Mais ne te laisse pas tromper par sa légèreté apparente, Gangster Rebirth propose des intrigues complexes et assez dures. Si tu aimes quand Dokgo t’en mets plein la face et quand Medical Rebirth choque tout le monde, alors tu es au bon endroit. Viens prendre ta claque avec nous !

Les commentaires sont fermés.