garde-le-secret-manga-vf
- -

Garde le Secret ! – Le marquis a des soucis

Posté le 6 juillet 2021 par

Un oméga à la tête d’une université d’alphas

L’oméga qui aurait dû naître alpha

 

Dans un monde absurde où seuls les hommes alphas peuvent hériter d’un titre de noblesse, Edgar, l’unique fils du prestigieux duc d’Angleterre, est pourtant bel et bien un oméga. En tant que personne possédant le plus haut titre de noblesse dans l’université la plus prestigieuse du pays, il compte bien emporter ce secret dans la tombe. Or, depuis quelque temps, ses médicaments ont un effet moindre sur son corps et ne dissimulent plus totalement l’odeur des phéromones caractéristiques de son espèce. 

 

Nouveau protocole, nouvelles galères

 

Pas de panique, son meilleur ami Josh, seul étudiant au courant de son secret et fils d’un illustre médecin, a la solution. Avec de nouveaux médicaments, il devrait être sorti d’affaire ! Sauf que non, le nouveau protocole fait encore moins effet… Tout ça ne pouvait pas tomber plus mal ! Il doit réaliser un projet de groupe avec le bel alpha Daniel, l’unique étudiant boursier et roturier de l’université. Et ce dernier est à deux doigts de découvrir son secret…

 

Surtout, n’oubliez pas : méfiez-vous des apparences !

 

Eh oui, Daniel ne le porte pas dans son cœur et essaie donc de trouver LA faille d’Edgar. Alors bien sûr, lorsqu’il émet tout à coup l’odeur sucrée des omégas, il y a de quoi avoir des soupçons. Mais à force de se côtoyer, il se pourrait bien que Daniel craque petit à petit pour notre marquis au lourd secret. De plus, Edgar devrait se méfier des apparences car ses ennemis et ses amis pourraient ne pas être ceux qu’il croit… Afin de garder son secret, il va jusqu’à se rapprocher de son “ennemi” Daniel.  Saura-il relever ce défi sans être démasqué ?   

 

Ne gardez pas le secret ! 

 

Entre dans l’univers Omegaverse des aristocrates, accompagné.e de notre beau et attachant marquis Edgar. Ici, nulle place pour le doute, la force d’esprit est de rigueur dans un monde où le regard de la société pèse constamment sur les épaules et où l’ADN prime sur le reste. Secrets et commérages sont au rendez-vous ! Tu vas fondre pour cette histoire d’amour entre un alpha sombre et délicat et un oméga tendre et futé. Ajoutez à cela un graphisme magnifique, avec des couleurs douces et chaleureuses, voilà la recette parfaite pour tous les fans de So sweet et Blood Link !

Les commentaires sont fermés.