gare-a-la-vilaine-manga-pdf
-

Gare à la vilaine ! – Elle va tous les mettre à ses pieds

Posté le 21 août 2020 par

Quand ces messieurs en prennent pour leur grade

Tout commence par une réincarnation…

 

Pas de chance pour notre héroïne : la voilà devenue la méchante d’un roman à l’eau de rose, Mélissa. Et dans le livre, tout le monde la déteste ! Surtout les quatre beaux gosses de l’histoire, qui ne sont autre que son fiancé le prince héritier, son frère l’assassin royal, son pire ennemi le loup-garou, et son rival en affaires, le milliardaire. Bref, du balais Mélissa la mégère ! Sauf qu’elle ne compte pas se laisser faire…

 

Ca va filer droit !

 

Car ce que la nouvelle Mélissa découvre, c’est que les quatre garçons du roman forment une belle brochette de tocards. Coureur de jupon, idiot du village, petit prétentieux à la noix… Il n’y en a pas un pour rattraper l’autre. Et ils font tous passer Mélissa pour la pire des harpies ! Mais tout ça, c’est fini : puisqu’elle connaît le scénario de l’histoire, elle compte bien leur rendre la monnaie de leur pièce. Une chose est sûre, ils ne sont pas prêts pour ce qui les attend ! 

 

Attention : scénario en cours de réécriture !

 

Mélissa 2.0 n’a pas sa langue dans sa poche. Se crêper le chignon ? Ca ne lui fait pas peur ! Et tout le monde risque d’en prendre pour son grade. La première étape de sa nouvelle vie de méchante : rompre ses fiançailles avec le prince héritier. Et ça va secouer ! Mais à force de bouleverser autant le scénario du roman, est-ce que tout ne va pas se dérégler un peu trop méchamment ? 

 

La nouvelle comédie fantastique à ne pas rater !

 

Énorme succès en Corée, Gare à la vilaine ! débarque sur Delitoon. Et il ne faut surtout pas passer à côté ! En alliant histoire de réincarnation et comédie, les auteurs nous livrent un webtoon hilarant, où l’héroïne n’hésite pas à remettre tout le monde à sa place. Portée par une galerie de personnages extravagants, un humour à toute épreuve, un paquet de rebondissements et un soupçon de romance, cette nouvelle série s’annonce déjà comme un titre culte. Dans la lignée de Miss Second Rôle et Méchante malgré moi, voilà une saga à mettre entre toutes les mains !

Les commentaires sont fermés.