Glitch-master-manga-pdf
- - -

Glitch Master – II a les soluces, il va s’en servir

Posté le 4 octobre 2020 par

Quand on connaît les glitchs, tout est plus facile !

Game Over… Start again!

 

Tae-Pung est un expert du jeu de rôle en réalité virtuelle Paradiso, où le joueur incarne un guerrier chargé de combattre le mal et de régner sur son fief. C’est bien simple, il y passe tout son temps libre ! Qu’il s’agisse du développement de l’avatar, de la gestion du fief, des expéditions en donjons, des chasses au trésor ou même des bugs pour s’améliorer plus vite, il est incollable. Enfin… ça, c’était avant. Entre ses heures supplémentaires au travail et le jeu, Tae-Pung meurt de surmenage… pour se réveiller dans un nouveau monde sous le nom de Jared !  Et s’il en croit l’interface autour de lui, on dirait bien que ce monde, c’est celui de Paradiso.

 

Le roi inconnu

 

Premier problème : il semble qu’il ait débarqué le premier jour de l’an 1414 du jeu, soit dix ans avant la “Grande Guerre”. Un conflit qui va ravager les pays et les réduire à un tas de cendres. Aucun royaume n’y échappera, seuls les plus puissants auront leur place. Second problème : Jared, le personnage qu’incarne Tae-Pung, est tellement pourri que même lui, l’encyclopédie vivante de Paradiso, n’en a jamais entendu parler ! Alors s’il ne se bouge pas, un petit seigneur de fief aussi insignifiant … on pourra lui dire bye bye. Mais il a un avantage non négligeable : la connaissance ! 

 


La revanche du geek

 

Car oui, grâce à toutes ces heures de jeu sur Paradiso, Tae-Pung en connaît les moindres recoins et surtout, les moindres bugs. Ce monde est rempli de glitchs qui vont grandement lui faciliter la vie. S’il les exploite bien et s’entoure des bons équipiers, il pourra progresser plus vite que les autres et bénéficier d’avantages qu’ils ne soupçonnent même pas ! En gros, il veut devenir le plus grand guerrier de cet univers, le roi qui unifiera le continent. Voilà l’objectif de sa nouvelle vie. Alors à partir de maintenant, fini de le prendre pour un gland ! Mais pas sûr que tout le monde soit ravi de son ascension fulgurante…

 

Le maître de la triche débarque

 

Alors alors, qu’avons-nous là ? Un shonen au taquet, avec une bonne dose d’humour, de baston et d’autodérision. Si tu es prêt à suivre les aventures d’un badass maître de la magie, doublé d’un guerrier de talent, le tout saupoudré d’une pointe d’arrogance : fonce. Entouré de ses coéquipiers un peu barrés, mais tous plus attachants les uns que les autres, rien n’arrêtera Jared dans sa conquête du continent ! Et quand tu verras les combats et les dessins, on ne pourra plus te sauver de ton addiction à cette série… Si tu aimes The Beginning after the End et Return of the Demonic Master, voici encore de quoi te ravir !

Les commentaires sont fermés.