goodbye-devil-webtoon-vf
-

Goodbye Devil – Déterminée à combattre le mal par le mal !

Posté le 20 novembre 2020 par

Il a fait de sa vie un enfer ? Ce vieux diable n’a qu’à bien se tenir !

Un début de vie sur les chapeaux de roue

 

Dami a une situation familiale un peu compliquée. Petite fille, elle a été adoptée par un couple de la haute société. Mais elle est à nouveau orpheline à l’âge de 21 ans, lorsqu’après sa mère, c’est son père adoptif qui meurt soudainement, restant seule pour élever son petit frère. Et le pire dans tout ça… C’est son grand-père adoptif, le PDG Son, qui est responsable de cette disparition !

 

Les liens du sang ne sont pas toujours ceux qu’on croit…

 

À l’origine de son adoption, le PDG Son utilise les organes de Dami comme pièces de rechange. En effet, il a découvert qu’elle est la seule personne dont les tissus sont compatibles avec les siens et dont il peut recevoir une transfusion sanguine. Car bien qu’ils n’aient tous deux aucun lien de parenté, ils possèdent le même type de sang extrêmement rare. Et papy n’en est pas à son premier plan infâme : il y a quelques années, il a enlevé Dami afin de lui retirer un rein pour se le faire greffer…

 

Un autre petit diable au cœur charitable ?

 

Le PDG Son est prêt à tout pour garder Dami à ses côtés, même s’il faut utiliser son propre petit-fils comme otage, pour l’empêcher de s’enfuir. Déterminée à sortir de ce cycle infernal et à sauver son petit frère, Dami est prête à pactiser avec Taesung, le jeune et sexy PDG d’une boîte rivale dont les motivations paraissent pourtant bien suspectes. Ne se serait-elle pas mise dans un bourbier encore plus dangereux pour sa vie et… pour son cœur ?

 

Un webtoon qui rentre au cœur des conflits des grandes entreprises !

 

Complots machiavéliques, combats de géants de conglomérats et sombres histoires de kidnapping… Voilà un webtoon qui nous plonge dans l’enfer des guerres entre grands groupes ! Mais l’amour fraternel est aussi au centre du récit, on est de tout cœur avec l’héroïne qui n’hésite pas à braver les dangers pour sauver son petit frère. Mais même plongée au fond de la plus grande noirceur, l’amour semble inexorablement venir à Dami… et peut-être même vient-il vêtu d’un costume de luxe et d’un sourire ravageur ? Entre l’office romance et le soap opéra, viens vite découvrir ce nouveau webtoon si tu as aimé Les Amants du Dragon Noir et Sur le Fil !

Les commentaires sont fermés.