grave-of-swords-manga-vf
- -

Grave of swords – Par l’épée, une légende est née !

Posté le 12 juin 2022 par

Déterrer une épée, pouvoirs décuplés ?

Un coursier peu emballé…

 

Chan-ui, coursier d’un clan nommé “clan de l’ours”, a une nouvelle mission : vendre des articles contrefaits sur la montagne céleste. Agacé par cette tâche, il part d’abord rendre visite à son amie, Hobin. Cette dernière lui révèle que sur cette montagne se trouverait le cimetière des épées. Un lieu où sont plantées de nombreuses armes tel un gigantesque coffre aux trésors. Protégé par une barrière céleste, aucun être malfaisant ne peut y pénétrer. Bien informé, il part accomplir sa quête, un peu plus sereinement….

 

Sereinement, hein !

 

Ah, quelle bonne blague ! Les acheteurs remarquent immédiatement la fausse marchandise. Furieux, ils le prennent en chasse.. Mais heureusement pour lui, les bandits se retrouvent bloqués par une étrange barrière invisible. Il semblerait que Chan-ui soit arrivé au fameux cimetière de la montagne et qu’il soit en sécurité… Eh non ! Toujours pas ! Une horde de marionnettes lui bondit dessus sans crier gare ! 

 

Une épée va tout changer !

 

La chance lui sourit lorsqu’il parvient à brandir une épée enterrée au sein du cimetière. Aussitôt, des visions fourmillent dans son esprit, dont celle d’Hobin presque mourante ? Fou d’inquiétude, il fonce au village pour s’assurer que son amie va bien. Dans la foule qui le ralentit, une sombre pensée lui vient : et s’il les tuait tous ? Alors qu’il s’apprête à dégainer son épée, celle-ci, comme vivante, revient à son fourreau et le blesse à la main.

 

Par l’épée, une légende est née 

 

Faites place, un shonen historique débarque sur Delitoon, et il s’annonce aussi tranchant qu’une lame !  Entre ses planches dynamiques, son héros au caractère bien trempé, et sa légende mystérieuse, Grave of Swords a toutes les armes pour te conquérir. Si tu as aimé Donggun : le seigneur de l’orient ou encore L’épéiste du dernier étage, n’hésite plus un seul instant !

Les commentaires sont fermés.