romance-cousin-cousine

Harmonie Secrète : la nouvelle romance… plus qu’interdite !!

Posté le 5 novembre 2018 par

Plus forts que les liens du sang

Quand son beau gosse de cousin revient du Japon, ça la fait bien rire de voir tout son fan club s’agiter pour se faire remarquer. Ce qu’elle ignore, c’est qu’il n’a d’yeux… que pour elle.

 

Pourtant, ça explique parfaitement pourquoi à 30 ans, il collectionne les histoires d’un soir. Enfin, les rencontres d’un soir… Car qui sait s’il a jamais embrassé une fille en réalité ?

 

Un cousin qui t’aime, le drame !!

 

Bon. Soyons honnêtes. Pas tout à fait. Tant qu’il n’y a que lui, l’honneur est sauf. La vraie catastrophe serait de tomber aussi amoureuse…

Solmi est officiellement à l’abri puisqu’une voyante lui a prédit au moins 3 super rencontres avant la fin de l’année. La première, avec un jeune docteur, semble d’ailleurs tout à fait prometteuse. Mais malgré le fait qu’il soit parfait sous tous rapports, elle a du mal à ressentir ces fameux papillons dans le ventre… Un premier signe que son cœur est déjà ailleurs ?

 

Sentiments cachés = à moitié pardonnés ?

 

Son cousin a beau avoir fui au Japon pour tenter de résister à cet amour interdit, il est forcé de rentrer régulièrement. Ils se retrouvent au gré de leur travail, d’événements familiaux (parfois dramatiques), du quotidien, et sont décidément très très complices ! Il va devoir faire attention à ne rien laisser paraître… à moins qu’il ne se décide un jour à en parler ?

Au fil des pages, on se demande rapidement si notre héroïne ne serait pas en train de tout faire pour ne pas voir qui fait réellement battre son cœur… Pour une fille aussi culottée, ce serait un comble !

La vérité c’est qu’on meurt d’envie de savoir si nous sommes vraiment devant un authentique cas d’amour à sens unique ! 🤤

 

Un manga subtil sur l’amour entre cousins

Qui a parlé d’amour interdit ? Il se peut tout à fait que l’on découvre encore des choses sur les liens censés les unir ! L’auteur égrène en effet rapidement les indices pour suggérer que le sort leur réserve autre chose que ce à quoi ils s’attendent… Et soyons clairs : ni l’un ni l’autre n’est au bout de ses surprises.

Avec ce manga, on aborde, comme souvent un ensemble de thèmes de société traités avec humour et légèreté !! Préparez-vous à croiser de bons petits plats coréens, des petites sœurs marrantes, des repas de famille mouvementés et des moments de gênance absolue !!!

Commentaires 3
Ajouter un commentaire

Ecrire un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *