heart-stain-manga-vf
- -

Heart Stain – Un pari pour l’amour

Posté le 22 juin 2021 par

Mon coeur balance entre deux hommes

Un amour impossible 

 

Woohyun, lycéen en pleine fleur de l’âge, bon élève, et même délégué de sa classe, a un gros problème : il aime un homme… Et pas n’importe lequel, son professeur principal Jungmin ! Bientôt plus de trois ans qu’il l’aime secrètement, et il commence sérieusement à souffrir de son amour impossible. 

 

Non, tu ne sauras pas mon secret !

 

Conscient du tabou que représente l’homosexualité dans la société, Woohyun n’ose dévoiler son fardeau à personne, pas même à son meilleur ami Doha. Cependant, comme il fallait s’y attendre, un tel secret finit toujours par être révélé au grand jour… Alors que Woohyun prête son cahier de chimie à Doha, il oublie qu’il a gribouillé sur l’une des pages un dessin dégoulinant d’amour à propos de lui et son cher professeur. Et quelle n’est pas la surprise de Doha en ouvrant le cahier ! 

 

Le marché de l’amour ou de la mort ?

 

Doha n’en croit pas ses yeux, son meilleur ami est gay ! Enfin, du moins, il aime un homme. Parfait ! Lui qui est éperdument amoureux de Woohyun depuis le début du lycée, il a peut-être enfin ses chances. C’est parti pour affronter ses peurs et déclarer sa flamme ! Et il a plus d’un tour dans son sac en lui proposant un marché surprenant : « si tu tombes amoureux de moi avant la fin du lycée, je gagne, si tu réussis à me résister, tu gagnes ». Désespéré par son amour à sens unique, Woohyun accepte le marché. Est-ce qu’il pourra aimer quelqu’un d’autre que son magnifique professeur ?  

 

Amour et vacances : le combo de l’été ! 

 

Tu recherches un BL à fleur de peau pour l’arrivée de l’été ? Parfait, les pieds dans l’eau, laisse-toi tenter par Heart Stain ! Tout en délicatesse, ce webtoon dépeint avec justesse l’éveil des sentiments amoureux à travers la vie de jeunes adolescents émouvants et terriblement attachants. En plus des dessins d’une grande finesse, tu vas fondre devant la maladresse de Woohyun et la timidité de Doha. Voilà un boy’s love dans la même lignée que La difficulté d’aimer ! et Après l’hiver les fleurs de cerisier !, donc n’attends plus et court chez Delitoon ! 

Les commentaires sont fermés.