heroine-heroine-manga-pdf
- -

Héroïne un jour, Héroïne toujours ! – Magical girl contre son gré !

Posté le 20 mars 2020 par

Chasse aux monstres à gogo !

Magical girl contre son gré !

 

Maria rêvait d’un quotidien tranquille, partagé entre les cours et ses amis. Manque de bol, son destin est extraordinaire : elle est une héroïne, préposée à la déesse Marie Améthyste, et fait donc partie des rares humains à maîtriser la magie. Mais tout ça, ce n’est pas là pour faire joli ! Le rôle de Maria est de défendre la ville contre les Nuisibles, de sombres monstres assoiffés de destruction. Oui mais voilà : Maria a beau avoir des super-pouvoirs, c’est surtout une super-flipette. 

 

La pratique et la théorie 

 

Car ce que Maria s’efforce de cacher, c’est qu’elle est très loin de l’image d’héroïne assurée que tout le monde adore. La chasse aux nuisibles ? Elle trouve ça terrifiant ! Et comble de la honte : elle est incapable de les battre vraiment. Cerise sur le gâteau : Ruby, son nouvel associé, ne tarde pas à découvrir son secret. Mais pas le temps de s’apitoyer sur son sort, de nouveaux monstres viennent de débarquer en ville ! 

 

Pas de repos pour les héros !

 

Même les rares fois où elle se rend au lycée, impossible pour Maria d’avoir la paix ! Entre Ruby qui la surveille, son tuteur ultra flippant et un Nuisible chelou qui ne lui lâche pas les baskets… difficile de suivre les cours de maths et de se faire des amis. D’autant plus que désormais, le séduisant président du conseil des élèves semble s’intéresser à elle ! De quoi attiser la jalousie… ou se rajouter encore des problèmes ? 

 

De la magie dans ton appli

 

Tu voulais une nouvelle série punchy et originale ? On te l’a apportée sur un plateau ! Avec son mélange d’action, de comédie et d’émotion, Héroïne un jour, Héroïne toujours ! mêle avec brio tous les ingrédients d’un webtoon dynamique et super attachant. Avec leurs influences cartoon, les graphismes eux aussi sortent de l’ordinaire, et servent l’histoire à la perfection. On est prêts à parier : tu vas tomber sous le charme de Maria et de ses drôles de compagnons. A lire à 100 à l’heure si tu as aimé Miaou Miaou et Extreme Boy.

Les commentaires sont fermés.