holy-me-manga-pdf
-

Holy me ! – Prêtresse en guerre contre les galères

Posté le 26 mars 2020 par

Qui a dit que la réincarnation avait du bon ?

La réincarnation ? Non merci !

 

Après une mort accidentelle dans la Corée moderne, la voilà propulsée dans un monde fantasy. Chic, vous pensez ? Hé bien, ce n’est pas son cas ! Parce que notre héroïne se retrouve coincée dans le corps d’une jeune orpheline nommée Renéesia, Renée pour les intimes. En plus d’être à la rue, elle est sans le sou ! Si c’est une vie de galères qui l’attend, Renée n’en veut pas !

 

Destin d’exception, me voilà !

 

Heureusement, Renée est recueillie par le temple d’Elnur où elle grandit sereinement. Son but, par la suite, est de se carapater en quatrième vitesse, loin des corvées et des prières. Hors de question de mener une existence misérable, comme dans sa vie passée. Ce qu’elle veut, elle, c’est être tranquille ! Mais lors d’une cérémonie, le pouvoir divin de Renée se révèle : elle est amenée à devenir la plus grande prêtresse d’Elnur ! 

 

Quand la guerre s’en mêle

 

Pour couronner le tout, une guerre se profile et Renée est envoyée sur le front en tant que guérisseuse. Heureusement, elle n’est pas la seule à se battre. Dans l’armée, elle côtoie le terrifiant Ange de la Mort, le duc Cabel, et l’incroyable prince impérial, Elviniraz. Renée se sent immédiatement attirée par la beauté et la gentillesse du prince et n’a plus qu’une idée en tête : lui avouer son amour. Mais attention, il ne faudrait pas qu’elle se trompe et se déclare à la mauvaise personne… n’est-ce pas ?

 

Un webtoon divin

 

Holy me !, c’est de la romance, de la magie, de l’action, le tout saupoudré d’une bonne dose d’humour. Une histoire qui ne te laissera pas indifférent, servie par des graphismes somptueux. A découvrir de toute urgence si tu as dévoré Comment survivre quand on est la femme du héros et La Magicienne aux cheveux d’or.

Les commentaires sont fermés.