-

I have a boyfriend : follement craquaaaant !

Posté le 1 février 2019 par

Un camp d’été… pour devenir adulte !

 

En partant en vacances avec son frère, un nouveau monde va s’ouvrir à elle : normal, ici il y a des dizaines de cœurs à prendre !!!

 

Le planning de l’été ? Des coups de coeur, une célébrité, des mensonges… le cocktail parfait pour commencer sa vie d’adulte !

 

Hyojoo saura-t-elle à écouter son cœur ?

 

Dans ce nouvel univers, le lycée est vite un lointain souvenir. Nouvelles têtes, nouvelles possibilités, nouvelles envies… Chaque jour a son lot de surprises, et c’est vraiment peu dire !

 

Alors qu’elle cohabitait depuis des années avec Geonta son incapable de frère, sans partager grand chose avec lui, ils seront les premiers à se découvrir. Cette découverte va les mener bien plus loin qu’ils ne l’imaginent !

 

Un passé à retrouver

 

Geonta sait clairement des choses que Hyojoo ignore sur son passé. Sa grand-mère aussi d’ailleurs… Rapidement, les indices se multiplient pour suggérer qu’ils ne sont pas si frère et sœur qu’elle semble le croire.

 

Mais alors, quel drame a pu les rapprocher, enfants ? Et si l’amour se trouvait sous leurs yeux depuis des années ?

 

Il faudra peut-être plus d’un été à Hyojoo pour se faire une idée de sa véritable situation. Espérons que ça ne l’empêchera pas de bien choisir son destin !

 

Romance d’été ou romance d’une vie ?

 

Dans le tourbillon des sensations des vacances, Hyojoo va vivre une romance d’été. Avec qui ? Tu verras ! Est-ce que ce sera la seule ? Tu verras ! Est-ce qu’elle aura toutes les cartes en main à temps pour faire le bon choix ? Tu verras ! Hey, ceci est un teaser de manga, pas une boule de cristal un peu trop pipelette !

 

Une romance love love love

 

On va quand même te dire un truc. C’est qu’il est très difficile de ne pas craquer pour cet univers de summer camp, avec tout ce qui fait la magie de la vie en communauté ! La promiscuité, les jalousies, les secrets… Rien que ça, en vrai, ça nous suffirait. Alors doublé d’une belle histoire d’amour impossible, c’est le paradis sur Terre !

Le dessin est très mignon, léger, comme les personnages du manga. Bref c’est très très craquant !

 

Ultra conseillé si tu as aimé Harmonie Secrète et Les Amants du Dragon Noir.

Les commentaires sont fermés.