idole-a-domicile-manga-pdf
- -

Idole à domicile ! – Quatre beaux gosses pour le prix d’un !

Posté le 26 juin 2020 par

Moteurs, ça tourne !

Qui n’a jamais rêvé de vivre avec ses idoles ? 

 

Pas Ye Ri, en tout cas : les beaux gosses et les célébrités, elle déteste ça ! Etudiante acharnée, elle ne rêve que d’une vie stable, loin des strass et des paillettes. Pas facile quand on cohabite avec une mère qui est ultra fan de boys bands ! Au fil des années, leur appartement s’est transformé en temple dédié aux groupes les plus populaires. Et Ye Ri n’est pas au bout de ses peines : un beau matin, le directeur d’une agence de stars débarque chez elle…

 

Quatre coloc pour le prix d’un ! 

 

Ce qu’il fiche ici ? C’est bien simple : en s’inscrivant sous le nom de sa fille, la mère de Ye Ri a remporté un super concours. Le gros lot ? Celui de participer à une émission de télé-réalité avec les 4 membres du groupe de NiER, qui viennent de faire leur comeback ! Le principe est simple : pendant deux mois, ils vont habiter chez notre héroïne, et tout, tout touuuut sera retransmit en direct. Si c’est le paradis pour sa mère, c’est le cauchemar pour Ye Ri ! 

 

Coups de coeur sous le feu des projecteurs !

 

Soyons clair : si Ye Ri accepte de participer, c’est seulement pour la grosse somme d’argent à la clé. Avoir quatre starlettes parfaites chez elle, ça l’ennuie plus qu’autre chose ! Pourtant, sous leurs sourires craquants, leurs chevelures multicolores et leurs caractères super différents, les garçons de NiER cachent tous un grand coeur. Sauront-ils faire battre celui de Ye Ri sous le regard des caméras ?

 

Une comédie haute en couleur… et en paillettes !

 

Si tu aimes les romances loufoques et l’univers de la k-pop, Idole à domicile ! va vite devenir la star de tes lectures ! Les situations rocambolesques s’enchaînent à chaque chapitre, et les auteurs jonglent avec brio entre rire, romance et suspens… car sous le vernis parfait de la célébrité, le monde des stars est aussi plein de dangers ! Si tu as aimé Dream Team et La Révélation, tu reprendras bien une petite dose d’humour et de strass 😉 ?

Les commentaires sont fermés.