imperatrice-autre-monde-pdf
-

L’Impératrice d’un Autre Monde – La série à succès à ne louper sous aucun prétexte !!!

Posté le 5 juin 2019 par

À la cour de l’Empereur, le danger est partout !

Projetée dans un autre univers, elle se retrouve mêlée au meurtre de l’Empereur !

 

Pour Sabina, la journée commence mal. Alors qu’elle allait passer ses examens, elle atterrit mystérieusement dans un monde à l’opposé du sien ! Et il n’a rien de très accueillant. Offerte comme concubine à l’Empereur, elle assiste en direct à son assassinat. Seule solution pour s’en sortir : s’allier au meurtrier, alias le fils du monarque !!

 

Son seul allié pourrait être sa plus grande menace !

 

Avec ses yeux verts et sa gueule d’ange, qui aurait soupçonné que Lucrétius soit un assassin ? Alors que toute la cour l’adore, Sabina est la seule à connaître le vrai visage du prince… et son terrible secret. Complice d’un meurtre dès son arrivée au palais, on a vu mieux comme premiers pas !!! Et si par dessus le marché, elle devait l’épouser ?!

 

L’Empereur est mort, vive l’Empereur

 

Sabina va vite s’en rendre compte : à la cour, tout n’est que secrets, trahisons et faux-semblants. Derrière les robes et les sourires éclatants, la réalité est souvent bien moins reluisante, et chacun cherche à tirer son épingle du jeu ! La jeune fille va devoir rivaliser d’ingéniosité pour conserver son titre… et rester en vie. Car nombreuses sont celles qui voudraient prendre sa place, à commencer par la veuve de l’Empereur. Et si par dessus le marché, les sentiments s’en mêlent… La vie au château n’est pas de tout repos !

 

Manga culte en approche !!!

 

L’Impératrice d’un Autre Monde, c’est la série que tu ne vas plus pouvoir lâcher. A chaque chapitre, le suspense ne cesse de monter, les révélations s’enchaînent, et les sentiments sont aussi de la partie !! Si l’ambiance du manga a de quoi te faire frissonner, tu peux aussi compter sur une bonne dose d’humour et de romance. Un mix parfaitement maîtrisé, et porté par des graphismes qui subliment cet univers de fantasy qu’on adore.

Avec ses intrigues denses et ses nombreux rebondissements, la série a déjà séduit des milliers de lecteurs… et tu ne vas pas pouvoir passer à côté.  Dans la lignée d’Ombres et Lumières, Moi, fille du roi ! et Dites-moi, Princesse, ce manga va te rendre accro… et te faire attendre le lundi avec impatience !!!

Ecrire un commentaire