invitations-obscènes-manga-vf
-

Les Invitations obscènes – Inconnus le jour, amants la nuit

Posté le 19 août 2022 par

D'accord, mais je veux un amant !

 

Une vie parfaite… en apparence !

 

Roxinna a tout ce que l’on pourrait rêver dans la vie : le titre de duchesse, une splendide maison, un corps plantureux et une place centrale dans la vie mondaine. Elle est même mariée à un prince : Antour. Mais sa vie n’est pas toute rose ! Après l’avoir vendue au plus offrant, ses frères et son père ont profité de sa notoriété pour perpétrer toutes sortes de crimes. À cause de cela, son mari la hait, lui qui n’a pas non plus choisi ce mariage. Cependant, pour avoir un héritier, il n’a pas d’autre choix que de lui octroyer quelques coups de reins, en de rares occasions. Les mois passant, face à l’absence d’enfant et aux rumeurs grandissantes sur les méfaits de sa belle-famille, il finit par demander le divorce.

 

Un divorce contre du plaisir 

 

Roxinna n’est pas décidée à se laisser faire ! Mais après trois mois de privations, et malgré la présence d’une servante restée fidèle, les repas constitués de simples quignons de pain la font céder ! Elle négocie cependant une condition : l’autorisation de prendre un amant pendant la procédure de divorce, avant d’être à nouveau vendue ! Sitôt son exigence acceptée, la voici dans une maison close, à la recherche du plaisir que son mari ne lui a jamais procuré. Masquée, elle passe une nuit dépassant toutes ses espérances dans les bras d’un homme payé pour satisfaire tous ses désirs.

 

Masqués. Pour se cacher ou se dévoiler ?

 

Harassée mais ravie de cette folle expérience, elle n’a qu’une envie : recommencer ! Mais ce qu’elle ne sait pas, c’est que derrière le masque de son amant se cachait en réalité… Antour ! Celui-ci, incapable de laisser sa femme à sa débauche de peur du tort qu’elle pourrait lui causer, s’est infiltré dans la maison close. Mais la femme qui lui a fait face était bien différente de celle qu’il cotoie au quotidien. Plus libérée, plus naturelle, plus sauvage… et avec des désirs bien assumés. Jusqu’où pousseront-ils le vice ainsi masqués ?

 

À la recherche du plaisir

 

Entre une certaine passion pour la masturbation et des accessoires toujours plus originaux, allant de la culotte aux jouets coquins, la recherche de l’extase de nos deux amants risque de te mettre dans tous tes états… Le plaisir féminin, au cœur de l’intrigue, est magnifié par les courbes indécentes de ce drôle de couple. Si tu as aimé Sa Majesté est à moi ! et Au cœur du vice, connecte-toi sur navigateur et active le mode adulte pour découvrir cette nouveauté aux ardeurs assumées.

Les commentaires sont fermés.