jamais-deux-sans-trois-manga-vf
- -

Jamais deux sans trois – Premier râteau, premier amour

Posté le 25 mai 2022 par

Dix ans après, une chance de tout arranger

J’ai encore rêvé de lui

 

Être hanté par le souvenir d’un râteau, plutôt normal quand on en est la victime. Mais quand on en est à l’origine, c’est une autre histoire. Il y a dix ans de cela, Yoonseul a rejeté la déclaration de Joon, un élève de son lycée. Depuis, il rêve régulièrement de celui qui lui avait ouvert son cœur. Après chacune de ces nuits, telle une malédiction, sa journée promet d’être sous le signe de la malchance. Café renversé, vol de portefeuille ou heures sup’ imprévues, cet employé modèle en voit de toutes les couleurs. Le lendemain de l’un de ces rêves, il doit remplacer un collègue en urgence et finit plus tard qu’à son habitude. En rentrant dans la seule boulangerie encore ouverte, il a la surprise de tomber sur Joon… 

 

Coup du sort

 

Le destin fait bien les choses, Yoonseul a choisi par hasard l’établissement où travaille celui qui hante ses nuits. Il semble que Joon l’a reconnu également au premier coup d’œil, même si ce dernier essaye de ne rien laisser paraître. Mais cette rencontre va tout changer ! Les cauchemars de Yoonseul deviennent quotidiens et sa vie se transforme en enfer. Un ami lui conseille alors de tenter de se racheter auprès de Joon. S’il arrive à le persuader qu’il est une bonne personne, peut-être que le vendeur en boulangerie lui pardonnera et que ce sera la fin de sa malédiction !

 

Opération séduction 

 

Nouveau costume, nouvelle coiffure : c’est parti, Yoonseul est prêt à tout pour séduire Joon ! Sa mission va, pourtant, être plus compliquée que prévu… Le vendeur ne semble pas du tout réceptif au charme de son premier amour et se montre froid et impénétrable. Vexé, l’employé de bureau prévoit d’y aller étape par étape. Premièrement, devenir un client régulier de la boulangerie. Deuxièmement, trouver le style qui le fera craquer. Mais rien n’y fait et Yoonseul commence à s’impatienter. Pour accélérer les choses, il décide d’employer la manière forte et de provoquer un peu le destin…

 

Ça ne va pas être de la tarte !

 

Attention chaud devant, voici un BL croustillant tout juste sorti du four ! Viens te régaler des mésaventures de Yoonseul qui va tenter tant bien que mal de charmer Joon, pour mettre enfin un terme à sa malchance. Notre vendeur en boulangerie résistera-t-il longtemps face aux stratagèmes de son premier amour, ou est-ce ce dernier qui finira par craquer ? Ce webtoon te plongera avec humour dans l’histoire d’une seconde chance faite de sentiments nouveaux et de délicieuses pâtisseries. Si tu as aimé Jusqu’à ce que nos lèvres s’effleurent ou L’Homme de mes rêves, n’hésite pas et croque à pleines dents dans Jamais deux sans trois !

Les commentaires sont fermés.