je choisirai-empereur-manga-pdf
- -

Je choisirai l’Empereur ! – Le bug qu’elle n’avait pas vu venir !

Posté le 12 novembre 2019 par

Réalité pas si virtuelle

Avec son invention, elle voulait plonger dans un monde de rêve ! 

 

Marina est une scientifique de génie. Et après des années de travail, le grand jour est arrivé : sa machine de réalité virtuelle ultra-perfectionnée est terminée. Elle va enfin pouvoir s’immerger dans son univers médiéval geek, Rasnarok. Problème : à peine débarquée, la voilà retenue prisonnière… en tant qu’esclave !

 

Sa porte de sortie : un beau brun aux yeux rouges ?!

 

Si elle veut échapper à sa triste destinée, Marina n’a pas le choix : elle va devoir chercher de l’aide auprès des personnages de Rasnarok. Heureusement elle a un avantage, puisque c’est elle qui les a créé de toute pièce ! Et qui de mieux que le personnage principal, le duc Edward Allen, pour lui servir d’allié ? Mais pour se rapprocher de lui, il va falloir ruser…

 

Identité secrète et inventions farfelues

 

A Rasnarok comme ailleurs, la réalité n’est pas rose : pour survivre, mieux vaut être un homme qu’une femme. Du coup, Marina n’hésite pas une seule seconde à changer son identité. Elle sera Rino, un jeune garçon venu d’orient ! Et quoi de mieux pour se rapprocher du duc que de devenir l’assistant de son ingénieur attitré ? En plus, c’est la couverture parfaite pour user de ses talents de scientifique incognito ! C’est le début d’un jeu de faux-semblants loufoque entre l’ancien génie du 21e siècle et l’ombrageux duc du Moyen-Âge…

 

Fantasy sauce 2.0

 

Avec Je choisirai l’Empereur, prépare-toi à une bonne dose d’humour à chaque chapitre ! Plein de rebondissements et de situations cocasses, ce webtoon propose une histoire de réincarnation pas comme les autres. Une comédie fantastique aux graphismes aussi sérieux que déjantés, qui ravira les amoureux de Miss Second Rôle et Comment j’ai survécu au Manoir Wynknight.

Ecrire un commentaire