je-suis-devenu-le-voyou-de-la-famille-du-comte-manga-vf
- -

Je suis devenu le Voyou de la famille du Comte – Pas question d’être une victime

Posté le 4 février 2021 par

Ce n’est pas qu’un personnage secondaire

Réincarné dans le corps d’une ordure

 

Après s’être endormi en relisant un roman, le voilà… dans le corps d’un des personnages ?! Et ce n’est même pas le héros mais un petit voyou du début de l’histoire ? Du coup, au lieu d’être Han Choe, personnage principal tourmenté et surpuissant, il est Kayle Hénitus, premier fils du comte Hénitus. C’est aussi une ordure de première qui passe son temps à hurler sur les gens et à boire toute la journée… La réincarnation s’annonce rude.  

 

 

Il est censé se faire tabasser…

 

Bonne nouvelle, il a un corps d’Apollon et vient d’une famille extrêmement fortunée. Mauvaise nouvelle, il est censé se faire éclater par le héros après l’avoir insulté. Kayle n’a pas trop envie de se laisser frapper, ni même de continuer à être une ordure. Il est donc temps qu’il se serve de sa connaissance de l’intrigue pour se sortir du pétrin ! Son objectif est d’éviter les ennuis et de se la couler douce. 

 

 

… mais il va préférer se servir du héros

 

Et c’est parti pour une vie tranquille au frais de la princesse ! Bon, en vrai, il a quelques choses à régler. Tout d’abord, récupérer le bouclier incassable pour pouvoir se protéger de tous les psychos qui l’entourent. Ensuite, aider Han à enterrer sa famille et faire en sorte qu’il rencontre ses futurs compagnons. Et si au passage, il récupère des chats-garous, un dragon et des responsabilités… Urgh ! Il ne veut même pas y penser !

 

 

Toutes les réincarnations ne se valent pas

 

Chaud devant ! Le webtoon de l’année est arrivé ! Tout ce qu’on aime dans une seule série : de l’action, de la magie, des complots, des beaux gosses et des animaux trop mignons ! Notre personnage principal, héros réluctant, ne brille pas par ses aptitudes physiques mais par son intelligence et sa capacité à utiliser ses connaissances. Un penseur un peu machiavélique comme on les aime ! Si pour toi le mieux chez Delitoon c’est The Beginning after the End et Tomb Raider King, alors prépare toi à adorer cette série !

Les commentaires sont fermés.