Je-te-veux-manga-vf
- -

Je te Veux ! – Madame bourrée va faire des étincelles

Posté le 2 juillet 2021 par

Faux amant, vrais sentiments

Une rencontre qui tombe… à poil ! 

 

Haegeum a une vie qui peut sembler parfaite, une famille aimante, un super travail et un fiancé qu’elle chérit de tout son cœur. Alors qu’elle sort de sa douche complètement nue, elle se retrouve nez à nez avec un parfait inconnu… ou pas ! Il s’agit en réalité de Shihoon, le meilleur ami de son frère. Et la situation n’étant déjà pas assez incongrue, il s’avère que leur première rencontre, 5 ans auparavant, était exactement identique. Mais bon, rien de tout cela ne pouvait l’impacter ! 

 

Bonne dans la vie mais pas au lit ! 

 

Seulement voilà, à 4 mois de son mariage, son fiancé Taesoo lui propose un sacré arrangement… il veut se marier avec elle pour avoir une vie rangée mais il ne l’aime pas et ne l’a jamais aimée. Il lui annonce qu’il compte passer tout son temps jusqu’au mariage à vivre une liaison passionnée avec sa collègue, mais que dans sa grande gentillesse, il accepte qu’elle fasse de même… 

 

Un amant illusoire

 

Haegeum, terriblement amoureuse et désespérée, ne sait que faire. Elle est bien décidée à rendre aussi jaloux que possible Taesoo et de le détruire autant qu’elle ne l’est. Une vraie chance, Shihoon est beau comme un dieu, intelligent, parfait quoi. Elle va donc l’utiliser en tant que faux amant mais à force de faire semblant, les sentiments vont se mélanger ! 

 

Un webtoon aussi drôle que pervers

 

Je te veux ! est un webtoon avec de nombreuses scènes tendancieuses et un ton humoristique. Les situations cocasses et les personnages te surprendront à chaque instant, alors viens vite découvrir la capacité de Haegeum à s’effondrer après avoir avalé un seul verre ou celle de rédaction acérée de Shihoon. Je te conseille de le découvrir absolument si tu as aimé Pure Love et Mariage Impossible ! 

 

Les commentaires sont fermés.