jeune-fille-lune-manga-pdf
-

La jeune fille de la Lune – Déesse de la Lune ou déesse de leurs cœurs ?

Posté le 16 janvier 2020 par

Le roi, le prince et la déesse

Simple roturière, elle se retrouve au palais royal !

 

An 945, royaume Hae. Yui, jeune fille du peuple à la chevelure étincelante, est montée à la capitale sans trop savoir pourquoi, sur les dires d’une voyante qui lui promet un destin hors du commun. Elle est soudainement emmenée dans le palais royal, où tout le monde lui répète qu’elle est la réincarnation de Hanga, la légendaire Déesse de la Lune et mère fondatrice du royaume ! Mais comment en sont-ils tous persuadés, quand elle-même sait à peine d’où elle vient ?

 

Déesse à la rescousse

 

Depuis peu, de terribles catastrophes et épidémies s’abattent sur le royaume. Sayi, le souverain, compte bien sur le pouvoir de Yui, soi-disant réincarnée en Hanga, pour endiguer les malheurs du pays. Mais ce roi cruel et sanguinaire a aussi l’intention de l’épouser afin de légitimer son pouvoir ! Fils de concubine, son illégitimité est son talon d’Achille, dont ses opposants politiques ne manquent pas de se servir contre lui… Comment Yui va-t’elle s’en sortir au milieu de tous ces complots qui se trament ?

 

Destin d’un amour contrarié

 

Yui reste déconcertée par toutes ces surprises qui lui tombent dessus. Parmi elles, sa rencontre avec Saha, prince déchu du royaume et demi-frère de Sayi, que l’on dit possédé par un démon. Assigné à résidence depuis 5 ans pour parricide, il est devenu le paria du royaume. Plus grande surprise encore, il est le seul à connaître son vrai prénom, « Yui »… Se seraient-ils déjà rencontrés autrefois ? Mais alors, pourquoi Yui n’a-t-elle aucun souvenir de lui ?

 

Cocktail fabuleux de fantasy et de romance !

 

Servi par des graphismes somptueux qui sauront t’en mettre plein les mirettes, ce webtoon saura ravir à la fois les amateurs du genre historique et les fans de fantasy ! Au programme : amours contrariés, magie et jeux de pouvoir dans un royaume imaginaire inspiré de la Corée médiévale. Si tu as aimé L’Azalée et 12 Nuits, fonce !

Les commentaires sont fermés.