On dit qu’il est grand, beau, et irrésistible. Mais tiens, je le connais… C’est mon premier amour ! Alors je confirme, il est totalement irrésistible !
Heureusement que le temps a passé, je vais pouvoir résister cette fois-ci. Pas question que mes petites habitudes soient bouleversées.
Oh, mais rien que de me rappeler la douceur de ses lèvres…
N’y pensons même pas, c’est de l’histoire ancienne. D’ailleurs tant qu’il ne se passe rien, les élèves ne se douteront de rien.
Alors c’est le cap à garder !
Comment oublier ce que j’ai pu ressentir ? Vais-je réussir à empêcher mon coeur de fondre à nouveau totalement ?
De toute évidence, il faudra quelqu’un pour m’en empêcher ! Ça tombe bien, il y en a un qui n’a aucune envie de me voir ainsi renouer avec mon passé, et ne va pas se gêner pour s’assurer qu’on reste à distance.
Alors la distance de sécurité avec un ex, c’est combien ??? Pour la respecter, mieux vaut déjà oublier les soirées… Heu, raté !!!
Un manga BL qui ravive les souvenirs tendres !
Le premier amour, c’est littéralement l’histoire dont on se souvient toute sa vie. Les auteurs le savent très bien et en joue avec humour et délicatesse. Dans cette jolie romance, qui sait surprendre quand il faut, on a pêle-mêle du cute, du déni, des rapprochements et des quiproquos à foison, tout ce qu’on aime. Dès le second épisode, le héros nous fait craquer quand il essaye tant bien que mal de se justifier de son geste inattendu, et ça n’est pas fini !