dernier-petale-manga-vf
- - - -

Jusqu’au dernier pétale – Mourir pour mieux refleurir

Posté le 6 janvier 2022 par

Nouvelle vie, meilleur sort ?

De mystérieux incidents…

 

Pour Hong, la vie n’est pas un long fleuve tranquille. L’accident de voiture qui a pris la vie de ses parents était déjà bien mystérieux, mais c’est maintenant à son tour d’y passer ! Droguée à son insu, la jeune femme meurt tragiquement dans sa baignoire. Plus de doute pour elle, c’est un proche de sa famille qui a fait le coup ! Mais alors qu’elle pensait sa vie achevée, elle se réveille dans le corps d’une merveilleuse femme de l’époque Joseon : elle se nomme maintenant Seolyeong.

 

Une nouvelle vie… d’infirmité ?

 

Encore un peu sonnée, Seolyeong fait la rencontre de sa nourrice et d’une jeune effrontée qui ne semble pas la porter dans son cœur, Mademoiselle Yehwa. Mais ses ressentiments sont bien le dernier de ses soucis, puisqu’elle découvre, après une chute, une énorme cicatrice à sa jambe. Selon sa nourrice, elle aurait survécu six ans auparavant à un incendie dont cette blessure serait la trace... Merveilleux ! Si même ici, la mort lui court après…elle va tout faire pour lutter contre elle ! 

 

L’homme de la milice

 

Alors que Seolyeong a l’esprit ailleurs, un séduisant jeune homme fait irruption dans ses appartements. Prise de panique, elle manque de tomber à la renverse, mais il la rattrape et la rassure sur ses intentions. Ce dernier se nomme Yigyeom de la Milice Jeongu, et a été chargé de sa protection. Le problème ? Il n’a aucune compétence en la matière ! Est-ce vraiment un simple novice ? 

 

La réincarnation est-elle toujours un don ?

 

Malheurs perdus, malheurs retrouvés ? On dirait bien que les ennuis continuent pour notre héroïne malmenée par la vie, mais décidée à aller de l’avant. Fais la connaissance de Seolyeong, dont le destin tragique ne manquera pas de t’émouvoir ! Entre ses décors fleuris et ses illustrations soignées, c’est certain, cette nouvelle romance historique va te chambouler ! Si tu as vibré pour Crimson Karma et Sous les cerisiers, tu seras conquis par cette réincarnation sans pareille.

Les commentaires sont fermés.