kakao-79-manga-delitoon
-

Kakao 79% – 100% d’émotions

Posté le 25 novembre 2019 par

Beaucoup de sucre et un peu d’amertume !

Ils sont inséparables depuis l’enfance. 

 

Tsubasa et Yû se sont rencontrés sur le chemin de l’école, lorsqu’ils étaient petits. Depuis, ils ne se sont plus jamais lâchés ! Malgré leurs caractères opposés, ils forment un duo incontournable au lycée. Mais un déménagement pourrait bien mettre leur relation en péril…et transformer leurs sentiments. 

 

Nouvelle ville pour une nouvelle vie ?

 

En quittant la ville où ils ont grandi, ils ne s’attendaient probablement pas à de tels changements. Tsubasa et Yû atterrissent dans un nouveau lycée, où ils vont devoir prendre leurs marques : pas évident de s’intégrer dans une école où tout le monde se connaît. Pour Tsubasa, la sportive, difficile de se faire des amies lorsqu’on passe son temps à taper dans un ballon avec les garçons. Et pour Yû, c’est tout le contraire : le voilà devenu la cible des déclarations amoureuses de ses camarades, alors qu’il rêvait juste d’avoir la paix ! Leur relation résistera-t-elle à ces évolutions ?

 

Amour, amitié, ambiguïté 

 

Car il faut le dire : nos deux héros ont beau être amis depuis l’enfance, ils ont bien grandit. Et leurs sentiments aussi. Même s’ils se chamaillent sans cesse, Yû est-il vraiment insensible aux charmes de Tsubasa ? Quant à la jeune fille, est-elle vraiment à l’aise à l’idée que son acolyte de toujours se trouve une petite amie ? Lorsqu’on a passé tant d’années à deux, comment envisager de ne plus être ensemble ? 

 

100% de nuances de sentiments

 

Kakao 79% est une romance lycéenne pleine d’humour, qui n’oublie pourtant pas de nous offrir de beaux moments d’émotions. Ce manga tranche de vie apporte un souffle de fraîcheur à chaque chapitre en multipliant les situations loufoques, qui sont autant d’occasions de découvrir nos deux protagonistes…et les secrets de leurs coeurs ! A recommander pour celles et ceux qui ont aimé Tout Doux ou encore Sous le Charme.

Ecrire un commentaire